• Chansons Thèmes (thèmes comédies musicales)

     

     
     

     

    Défis  http://lejardindejeanmarie.eklablog.com

     

     

     

     thème ce Vendredi  

    (thèmes comédies musicales)

     

     

     
     
     .
      .
     
     
     

     

     

     

    J'espère que mon choix vous plaira ,mais ce sont de très belles chansons 

     

    prochaine parution

     Vendredi 26 Avril (Thèmes  Sacha Distel )

     merci a celles et ceux qui me suivent

     

    voir plus bas les thèmes des mois suivant

     

    vidéo de YouTube, texte de moi-même

    Chansons Thème (Chanteuses et Chanteurs guitaristes )

     

    blog et amies(is)participants merci de leur rendre visite 

     

    Lylytop  lenordcontentin 

    Elyci

    Lou554

    Tata tounette 62

     

     

    Georgette52

    Fanouchacha

     

    Pascal


     

    Bebert33

     

    Justelenoir

     

    Marisarah 

     

     

    mais n'oublier pas d'allez sur leurs blogs

     

    je suis content car ce thème a beaucoup de succès et de visites pour voir les thèmes des mois suivants cliquer en bas sur le bouton

     

    Thèmes suivants

     

    clic-si-dessous

     

    Vendredi 26 Avril (Thèmes  Sacha Distel )

    Vendredi 3 mai (Spécial Dalida) anniversaire

     

    Chansons Thème  (Chanteuses et chanteurs oubliés   )

     

    celles et ceux qui veulent nous rejoindre ,vous êtes les bienvenues, il suffit de me contacter

    défis chansons créer par Jean Marie , et création encadrement

     

     

                                         

    Chansons Thèmes (Thème le temps des Yéyés )

                                               

     

     

    Merci de vos commentaires et visites

     

    propriétédudéfiHttp://lejardindejeanmarie.eklablog.com,vidéoYoutube

    créationjeanmarie14

     

     

     

     

    merci de rendre visite a tout les participants (tes) les liens de leurs blogs est plus haut Merci 

     

     

     

     

     

     les mois de  Mars et Avril et Mai  2024   sont en ligne 

    sur l'article (thèmes prochain des mois suivant)

    voir plus haut  (clic sur le bouton )merci de vos participations 

     

    Merci de vos participations 

     

    Partager via Gmail Delicious Yahoo! Pin It

  • Commentaires

    39
    Dimanche 21 Avril à 10:48

    Salut, 

    Ce matin de bonne heure il y avait du soleil, à 10h le ciel est gris et à 10h30 il pleut ! C'est ça le CH'NORD!

    A mon avis il vont se les cailler à Berck pour les internationales du cerf volant avec les 10° et le vent frais !

    Bonne JOURNEE

    On ne rate pas l'humour du dimancghe chez les "TIOT".

    38
    Dimanche 21 Avril à 09:58

    Bonjour Jean-Marie

    je réponds a ta question

    oui je suis aussi chez mitsy centerblog

    comme ça tu sais que c'est moi

    je te souhaite un bon dimanche

    sue ce bon choix de musique j'aime beaucoup

    bisous

    37
    Samedi 20 Avril à 11:50

    Bonjour,

    Le temps se maintient et on ne manquera pas d'eau cette année à mon avis. Bien sûr on aura du soleil , mais quand?

    J'espère que chez vous le temps est meilleur.

    BON WEEK-END

     

    36
    Samedi 20 Avril à 08:32

    Bonjour Jean-Marie,

    Merci pour ce très bon choix, bonne idée que ce

    thème comédies musicales.

    Je te souhaite un excellent week-end malgré

    le temps nuageux et frais.

    Bisous -violette

    35
    Samedi 20 Avril à 08:15

    Bonjour mon cher Jean Marie

    un très beau thème avec ces superbes comédies musicales, j'aime beaucoup car c'est vivant, plein d'ambiance avec de magnifiques voix, très beau partage musical cher Jean-Marie. Merci.

    J'ai envie de te souhaiter le meilleur des week-ends, rempli de douceur, d'amour, de joie... et tout ce que tu souhaites y mettre dedans !

    J'espère que ton WE sera ensoleillé et doux, nous ici c'est l'arrivée en douceur de l'hiver austral avec chez moi des températures très agréables environ entre 23 et 26 degrés la journée.

    Prends soin de toi.

    Gros bisous d'amitié de l'île intense.

    34
    Samedi 20 Avril à 07:58

    Bonjour Jean-Marie.

    Toujours du mistral par ici: il dégage les nuages mais il dessèche la terre et il faut arroser.

    Alors, tout petit programme "d'activité" !

    Bonne journée.

    Gilbert

     

    33
    Vendredi 19 Avril à 22:20

    bonsoir merci pour ces jolies chansons  , bonne fin de semaine et bon wk-end , du côté météo , c'est pluie , soleil et vent , bonne soirée , bisous

    32
    Vendredi 19 Avril à 17:02

    Coucou Jean Marie

    Beau Thème de chansons

    Me voilà après avoir fini mon ménage et quelques créations.

    On s'approche du weekend que je te souhaite doux et agréable.

    Prends soin de toi

    Gros bisous 

    31
    Vendredi 19 Avril à 16:31
    Renée
    Jamais suivi ce type de spectacle car peu vers chez moi, mais j'aime tes choix. Bisous bon début de weekend
    30
    Vendredi 19 Avril à 15:57

    Bonjour Jean-Marie,

    J'adore les comédies musicales même si je n'en n'ai jamais vu. Bon choix de chansons avec une préférence pour Daniel Lévi et L'envie d'aimer.

    Merci beaucoup pour ce bon moment musical.

    Bon week-end à vous deux, bises, à bientôt JM !

    Maite

    29
    Vendredi 19 Avril à 14:47

    bonjour  Jean Marie de belles chansons surtout notre dame de Paris    , j'espère que ton vendredi se passe bien ? pour moi calme sans sortie  , mon fils est allé faire mes courses hier matin , chez nous temps gris et vent froid , bonne fin de journée et bon weekend a toi  ..bisous  ...Anna

    28
    Vendredi 19 Avril à 13:29

    Bonjour Jean-Marie

    J'adore toutes ces chansons , excellent choix , merci !

    Très bonne journée et bon week-end

    Bisous

    27
    Vendredi 19 Avril à 12:55

    Bonjour Jean Marie c est magnifiques j aime j aime je kif..amitié ton ami Pascal

    26
    Vendredi 19 Avril à 12:39

    Bonjour,

    J'aime bien ces comédies musicales.

    C'est vendredi alors on mange du poisson à la maison.

    Le ciel est tout gris et il pleut de temps en temps alors je reste à l'intérieur et je pense que je vais regarder la TV .

    J'espère que votre moral est au beau fixe comme le mien.

    BON WEEK-END

    La France est malade de ses malades ?

     

    25
    Vendredi 19 Avril à 12:04

    bonjour jean marie

    tres bon choix de chansons,

    le soleil est revenu,ouffff a voir pour les autres jours

    passe un bon weekend et gros bisous

    24
    Vendredi 19 Avril à 11:47

    onjour Jean marie , ah oui merci pour tes choix que j'aime beaucoup 

    et Daniel Lévy fut un si grand artiste  j'aime +++ cette chanson  et ++++

    beau weekend A+ 

    23
    Vendredi 19 Avril à 11:28

    Bonjour Jean-Marie & Bonne fin de semaine,

    Merci beaucoup pour ton juke-box musical du jour happy

    Bisous, N.

    22
    Vendredi 19 Avril à 11:13

    Bonjour patrick, wow belles vidéos musicales...passe une agréable journée et bon week-end...pleins de gros bisous, annie

    21
    Vendredi 19 Avril à 10:55

    coucou Jean Marie ! Un très bon choix de chansons pour aborder ce weekend .

    Bises bon vendredi !

    20
    Vendredi 19 Avril à 10:55

     ║║╔║║╔╗ ║Le☀️ brille c'est super
     ╠╣╠║║║║ ║Bonjour, me voilà
     ║║╚╚╚╚╝ ☻ Je viens prendre de tes nouvelles
    Et par là même te remercier pour ta fidélité
     Toutes tes visites me font vraiment plaisir
     Merci pour cette belle @mitié
      ☘️.-Prends soin de toi et des personnes que tu @imes
     **`☆-Que ce Vendredi soit @gréable
    ( , ,)A + Bisous de moi❤️ *Shirley*

    19
    Vendredi 19 Avril à 10:40

    Bonjour Jean-Marie,

    Super morceaux de comédies musicales j'aime beaucoup.

    Bisous 

    18
    Vendredi 19 Avril à 10:32

    Bonjour,

    merci de ta selection en ces comedies musicales que l'on connait tous

    moi j'ai ajouté les extraits de films musicaux aussi hihihi

     




    Vendredi est arrivé
    Sur vos blogs, mes amis
    Je viens vous souhaiter
    Un weekend bon et réussi

    Voici le temps printanier
    Entre soleil et pluies
    Végétation et Nature bien arrosées
    Pour que la terre renaisse jolie


    17
    Vendredi 19 Avril à 10:27

    bonjour, très belles comédies ,bonne continuation 

    16
    Vendredi 19 Avril à 10:18

    Bonjour Jean*Marie, 

    excellent choix , j'adore les comédies musicales, merci. 

    Passe un bon week-end, gros bisous, 

    Nadine

    bon week end - GIF animé gratuit - PicMix

    15
    Vendredi 19 Avril à 10:02

    Bonjour Jean Marie,

    Voilà des choix sur lequel on s'aperçois que les années tournent 25 ans que certaines ses chansons raisonnées  avec notre Dame de Paris avec cette belle création de richard Cocciante et Luc Plamondon adaptée au roman de Victor Hugo

    Dans chanson que l'on aime ré-entendre

    bonne fin de journée

    bon weekend

    Amitiés

     

    14
    Vendredi 19 Avril à 09:45

    Quelques belles interprétations.

    J'en ai écouté une ou deux ce matin.

    Bon vendredi chez toi, Jean-Marie

    13
    Vendredi 19 Avril à 09:43

    bonjour Jean Marie

    tout est chouette   merci pour ce choix

    j 'espère que tu vas bien en ce vendredi

    passe un bon weekend  a lundi

    ** bisous amitiés **

    ♥ lisia ♥

    12
    Vendredi 19 Avril à 09:32

    Bonjour Jean-Marie,

    Belle musique et belles comédies musicales

    Il fait beau.

    Bon week-end et gros bisous

    Elyci

    11
    Vendredi 19 Avril à 09:10

    J'adore les comédies musicales, ma préférée reste Starmania

    que j'ai eu la chance de voir au palais des festivales à Cannes,

    un super moment. Merci pour tes très bons choix.

    Très belle journée.

    bises

    10
    Vendredi 19 Avril à 09:05

    Un  temps   pourri    chez     moi,   en    plus  d'   être     froid,     alors    je   me  réchauffe   en    écoutant   tes  choix    que   j'    apprécie,    puisque   j'    aime    les   belles    voix !

     Juste   Annie  Cordie  m'    étonne   dans   ta   série !

     Merci  à     toi  Jean-Marie

     Amitié

    9
    Vendredi 19 Avril à 08:58

    Bonjour Jean-Marie

    Une belle sélection j'aime beaucoup les comédies musicales c'est toujours un beau spectacles à regarder voire écouter.

    J'espère que tu vas bien je n'ai plus de nouvelles?

    Bisous de Chrys.

    8
    Vendredi 19 Avril à 08:22

    Bonjour Jean Marie,

    Bon choix de vidéos. Les comédies musicales ont toujours inspirées. Cela donne envie de danser de bon matin lol

    Depuis hier nous avons eut des averses avec du soleil, il fait froid à cause du vent du nord. J'ai ressorti ma doudoune. 

    Passes une bonne journée et un agréable week-end

    Gros bisous

    Florence

    7
    Vendredi 19 Avril à 08:02

    Merci  pour ta sélection 

     j aime beaucoup notre dame de PARIS 

     bonne journée  Jean Marie 

     bises 

    6
    Vendredi 19 Avril à 07:38

    Voici une très belle sélection de titres pour ce thème des comédies musicales, merci !
    Bises et bon vendredi - Zaza
    https://zazarambette.fr

    5
    Vendredi 19 Avril à 07:06

    Bonjour Jean Marie,

    Un très bon choix de chansons. Je les aime toutes. En espérant que tout aille bien pour toi. Je te souhaite un bon vendredi et un bon week end. Bisous.

    4
    Vendredi 19 Avril à 06:10

    ici aussi le temps est froid, la neige est arrivé hier mi montagne mais n'a pas tenue ouf.....et ce matin un joli O° s'affiche, alors pas le moment de poser les vêtements d'hiver.....passe une bien agréable journée

    3
    Vendredi 19 Avril à 05:44
    Super choix JM Bravo.
    2
    Vendredi 19 Avril à 04:45

     

     

    vendredi

       -Température de fin de nuit 04 heures: + 04 ° »    

         Hier maximuM  15 °    JOURNEE AU TOP      

        VE ** 19- 04- 24  Sainte:      EMMA      

    Bonjour  Jean  Marie

    Que ce vendredi

    soit le prélude d’un week-end

    rempli de joie et de détente.

    Belle journée de fin de semaine !

    AmiCalement

         . * J-G-R-C-202* .   

    1
    Vendredi 19 Avril à 04:44
    Floralie

    Bonjour Jean-Marie,

    Très bon choix musicales que de belles musiques et clips que j'adorent, tu sais que mon disque qu'on m'a offert c'était Annie Cordy et je l'adorai c'était trop bien cool

    Merci pour ce partage

    Je te souhaite une très bonne journée

    Gros bisous !

    Floralie

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :