• .

    Qui est Mercy ?

    Mercy existe vraiment. C'est le prénom d'une petite migrante nigériane, née le 21 mars dernier sur L’Aquarius, un bateau humanitaire chargé de secourir les migrants en Méditerranée. À sa naissance, Mercy pesait 3,7 kg.

    Sa mère, Taiwo, enceinte de plus de 8 mois, venait d'être secourue lors d'une opération qui constitue l'une des plus grandes missions de sauvetage de migrants jamais réalisée, avec 1 000 personnes tirées des eaux en une seule fois.

    "Mercy est une petite fille née sur un bateau humanitaire alors que sa maman fuyait la violence de son pays", 

    Mercy signifie "miséricorde" en anglais, et sonne comme le français "merci"

    il faut bien écouter cette chanson au texte très prenant dans le cœur, Mercy existe vraiment , j'espère que cette année la France aura la chance de gagner car cela fait longtemps que nous n'avons pas gagner  

    Partager via GmailGoogle Bookmarks Pin It

    27 commentaires
  • Les téléspectateurs de France 2 ont-ils trouvé Le tube qui va enfin faire gagner la France à l'Eurovision ? Ils ont choisi la chanson "Mercy" interprétée par le groupe Madame Monsieur. Ce duo pop, né en 2013, est composé d'Emilie Satt et Jean-Karl Lucas et a déjà publié trois albums. La chanson "Mercy" raconte l'histoire d'un bébé né sur un navire qui portait secours aux migrants de la Méditerranée.

    Merci c'est la chanson qui représentera la France a L'Eurovision 

    il y a longtemps que le France n'a pas gagné l'Eurovision  donc je trouve cette  chanson superbe ,j'ai fait cet article et je le suivrais  

    bonne chance 

    Partager via GmailGoogle Bookmarks

    25 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique