• dans les jardins en automne,Reconnaître les fleurs, plantes et arbres,sur chaque photo,voir le nom de la plante

    dans les jardins en automne,

    Reconnaître les fleurs, plantes et arbres

    dans les jardins en automne,Reconnaître les fleurs, plantes et arbres,sur chaque photo,voir le nom de la plante

    dans les jardins en automne,Reconnaître les fleurs, plantes et arbres,sur chaque photo,voir le nom de la plante

    dans les jardins en automne,Reconnaître les fleurs, plantes et arbres,sur chaque photo,voir le nom de la plante

    dans les jardins en automne,Reconnaître les fleurs, plantes et arbres,sur chaque photo,voir le nom de la plante

    dans les jardins en automne,Reconnaître les fleurs, plantes et arbres,sur chaque photo,voir le nom de la plante

    dans les jardins en automne,Reconnaître les fleurs, plantes et arbres,sur chaque photo,voir le nom de la plante

    dans les jardins en automne,Reconnaître les fleurs, plantes et arbres,sur chaque photo,voir le nom de la plante

    dans les jardins en automne,Reconnaître les fleurs, plantes et arbres,sur chaque photo,voir le nom de la plante

    sur la photo il y a le nom de la plante,cela est nouveau sur le blog il s’agit de la reconnaissance des végétaux,des arbres,des bulbes,et des plantes annuelles ,et des plantes d'appartement

    donc a suivre ,très utile pour ce qui connaissent pas les plantes,a voir dans la rubriques sur la colonne de gauche(les plantes et les arbres) 

    Partager via GmailGoogle Bookmarks Pin It

  • Commentaires

    35
    Dimanche 15 Novembre 2015 à 17:35

    Hello, tu as de magnifiques plantes, les canna, j' aime beaucoup, perso en montagne elles ne poussent pas trop bien, par contre, en pleine! Ma sœur en a de magnifiques, même qu' elle donne des bulbes à tout le voisinage. Bonne fin de journée.

    Une petite photo de chez moi en automne.

     

     

     

    34
    Lundi 26 Octobre 2015 à 09:01

    Bonjour Jean Marie

    Je reviens en arrière car je suis été un peu souffrante pendant la semaine, alors j'essaie de répondre avec du retard.

    De belles fleurs, je l'ai aime beaucoup et j'en avais beaucoup dans mon jardin, mais il m'a fallu tout arrêter à cause de ma santé, mais j'ai quand même conservé les cactus.

    Bisous et bonne journée

    33
    Samedi 24 Octobre 2015 à 20:47

    d'intéressants fleurs

    32
    Samedi 24 Octobre 2015 à 09:05
    Marko

    Halo

    Zapraszam do obejrzenia moich nowych zdjęć. Pozdrawiam i miłego weekendu.

    31
    Vendredi 23 Octobre 2015 à 12:02

    Coucou jean-marie

    Je t'ai envoyé un mail car ce matin j'ai pensé très fort à toi

    qui est en Gironde avec ce drame diffusé aux infos

    Gros bisous à bientôt de tes nouvelles

     

    30
    Vendredi 23 Octobre 2015 à 05:14

    Bonjour  Jean  Marie

     Une bonne idée de mettre le nom

      Je vous souhaite un bon vendredi

    Ainsi qu’une bonne fin de semaine

      Le tout avec une heure de sommeil en plus

    Dans la nuit de samedi a  dimanche

    AmiCalement

       56MELDIX77   

       le Briard     Breton     

     

    http://aveclaphoto.eklablog.com/

    29
    Jeudi 22 Octobre 2015 à 18:16

    Merci pour ces informations c'est bon a savoir, nous nous posons toujours des questions en voyant ces magnifiques fleurs de connaître leurs noms. Chez nous pluie aujourd'hui toute la journée, j'espère qu'il fait meilleur chez toi. Bisous bonne fin de semaine Jean-Marie, caresses a Colin

    28
    Jeudi 22 Octobre 2015 à 14:47

    Bonjour Jean Marie,

    Quelle bonne idée et belle présentation!

    je te souhaites une bonne fin de semaine

    Mes amitiés

    Bises

     

    27
    Mercredi 21 Octobre 2015 à 17:28

    Bonjour Jean Marie , oui c'est une bonne idée de mettre les noms des fleurs pour une meilleure documentation , merci et te souhaite une agréable fin de journée , bises , escapade , 

    26
    Mercredi 21 Octobre 2015 à 13:33

    Oui très utile Jean Marie, ce n'est pas toujours facile d'en trouver le nom même sur le net ; merci de ce partage fleuri en plus !
    Bises du jour !
    Nicole

    25
    Mercredi 21 Octobre 2015 à 10:07

    Une indication bien utile que celle des plantes,

    pour les jardiniers qui souhaiteraient les inclure chez eux

    bonne journée

    24
    Mercredi 21 Octobre 2015 à 09:44

    tres jolis vos lys

    biz tous

    23
    Mercredi 21 Octobre 2015 à 07:39
    Coucou Jean Marie, merci pour ce cours sur les fleurs de ton jardin. Un café, un sourire et mon passage pour te souhaiter un bon mercredi tout joli. J'espère que tu vas bien ou mieux, moi tout va bien. Si tu as des choses à dire, je t'écoute lol, enfin je te lis hi hi ! Merci d'être tout simplement toi pour moi :) , ben quoi c'est vrai. Oh ! Un petit oiseau chante dehors, le pauvre avec ce froid il va s'enrouer. Prends soin de toi et de tous ceux que tu aimes. Lolli
    22
    Mardi 20 Octobre 2015 à 16:21

    Bonjour jean-marie
    comme elles sont belles et encore bien fleuries
    5° ce matin   mais avec un peu de soleil cet après midi
    Je ne serai pas beaucoup présente sur mon blog cette semaine faute de temps à lui consacrer
    Je te souhaite de passer une agréable  fin de journée
    bises

    21
    Mardi 20 Octobre 2015 à 13:44

    mon coucou du mardi

    en faisant vite

    ma petite-fille arrive

    et  je dois préparer

    amitiés ♥

    agnès    

    20
    Mardi 20 Octobre 2015 à 08:08

    de belles fleurs ! passes une bonne journée

    19
    Mardi 20 Octobre 2015 à 07:54

    De jolies fleurs, mais je vois mal sur les deux dernières photos.
    Bises et bon mardi

    18
    Lundi 19 Octobre 2015 à 22:50

    bonne soirée

    amitiés

    agnès

    17
    Lundi 19 Octobre 2015 à 22:13

    Bonne idée d'avoir marqué le nom des fleurs sur les photos

    Passe une agréable semaine Jean-Marie

    Bises et câlins à Colin

    16
    Lundi 19 Octobre 2015 à 16:52

    Une bonne idée pour les plantations de bulbes dès maintenant dans notre  petit jardin.

    15
    Lundi 19 Octobre 2015 à 16:14

    de belles fleurs et plantes

    14
    Lundi 19 Octobre 2015 à 15:54

    Bonjour JM ! Magnifiques toutes ces fleurs merci ! Quel beau temps en ce lundi si çà pouvait continuer toute la semaine que je te souhaite excellente ! bisous !

    13
    Lundi 19 Octobre 2015 à 15:44

    je te souhaite une belle semaine

     ici ciel gris de plombs mais il fait moins froid que la semaine passée ...

     j'ai pas mal de boulot , les gens partent deja en vacances alors j'ai des chiens a sortir , des chats , des aquariums a nettoyer et des jardins a dégager de leur broussailles aussi

    fatigant avec ma nevralgie tout ça mais bon pour les finances , les gens ne font plus rien eux-même ....

    j'ai aussi mis des nouvelles photos hautes qualités de mes tableaux sur le site zen-broderie , on ne voit plus les reflets sur la vitre de l'encadrement :)

     bisous et a demain

    12
    Lundi 19 Octobre 2015 à 14:33

    superbe

    et très intéressant, mais je ne retiendrai pas tout

    comme toujours

    je suis plus douée en amimaux qu'en plantes

    mais je les adore aussi

    par contre leurs noms m'échappent souvent

    sauf pour certaines

    gros gros bisous

    et merci pour ce partage

    11
    Lundi 19 Octobre 2015 à 13:35
    claudine/canelle

    Merci  pour les petits noms 

    C'est toujours utile 

    Bises Jean-Marie

    10
    Lundi 19 Octobre 2015 à 12:19

    Super idée de mettre le nom des fleurs car je ne m'en souviens jamais.

    Je t'envoie une photo, si tu sais le nom, peux tu me le dire car je savais mais je l'ai oublié. Tu peux mettre la photo avec le nom sur ton blog si tu veux, ça aidera peut-être d'autres personnes.

    Bisous et bonne semaine

    IMG_6529ma photo

    9
    Lundi 19 Octobre 2015 à 12:13

    Tu en as des magnifiques....

    8
    Lundi 19 Octobre 2015 à 12:12
    nays&

    hello Jean Marie

    encore de bien jolies fleurs on ne se croirait pas automne là...chez nous tout est fané sauf quelques roses qui courbent l'échine de froid

    passe une bonne journée JM

    bises et a Colin **

    7
    Lundi 19 Octobre 2015 à 12:02

    bonjour jean marie!!!!

    que de belles fleurs et merci d'avoir mis le nom

    je te souhaite un bon debut de semaine et gros bisous

    6
    Lundi 19 Octobre 2015 à 11:45

    Que ces fleurs sont belles mon ami

    En plus tu as pris soin de mettre les noms

    J'espère que tout va bien chez toi

    Ici pas très chaud mais soleil aussi balades

    Bon début de semaine

    gros bisous

    Sans oublier les caresses à Colin et Noé

    5
    Lundi 19 Octobre 2015 à 11:03

    bonjour jean-marie,

    de bien jolies fleurs, je ne retiens jamais le nom des fleurs ... passe une bonne journée, bises, véronique

    4
    Lundi 19 Octobre 2015 à 10:53

    Bonjour Jean Marie,

    Merci pour toutes ces belles fleurs, c'est un vrai régal

    Bonne journée et grosses bises

    Josiane

    3
    Lundi 19 Octobre 2015 à 10:50

    Magnifique Jean-Marie. Beaucoup de lys. Bises et bon début de semaine. ZAZA

    2
    Lundi 19 Octobre 2015 à 10:42

    Kikou Jean-Marie,

    j'aime bien les fleurs, j'ai des cannas chez moi j'aime beaucoup cette plante, même si elle est ivrogne et gourmande comme je dis lol.

    Journée grise aujourd’hui , nous avons du brouillard. Je ne sors pas aujourd’hui.

    Le ménage, repassage et rangement sont fait, suis tranquille lol. J’ai une compote de pommes qui cuit, Jean-Marie en allant à la cave a remarqué que quelques unes avaient des taches donc je compote lol. Mais j’ai laissé les plus belles pour la fin de la semaine.

    Passe une bonne journée, bisous

    Nadine

    1
    Lundi 19 Octobre 2015 à 10:38

    bonjour,très joli cet article ,bien fleurie ,bon lundi biosus

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :