• chansons thème a venir les prochain mois

     

     


    chansons thème a venir les prochains mois

     

     2024

    Janvier

     Vendredi 5 Janvier ( (thèmes chansons Italiennes)

    Vendredi 12 janvier ((Thèmes calogero)

    Vendredi 19 janvier ( thèmes chansons générique )

    de films)

    Vendredi 26 janvier ( thèmes Bonez M)

     

    Février

     Vendredi 2 Février (Thèmes Serge Lama )  

    Vendredi 9 Février ( Thèmes  Florent Pagny )  

    Vendredi 16 Fèvier    (thèmes Jennifer)

     Vendredi 23 Février       (Thèmes Charles Aznavour)

    Mars

    Vendredi 1 Mars ( Thèmes Céline Dion)

    Vendredi 8 mars (thèmes groupe de Rocks)

    Vendredi 15 Mars ( thèmes Nolwenn Leroy)

    Vendredi 22 Mars ( thèmes  chansons du printemps )

    Vendredi 29 Mars (Thèmes ( Linda de Suza)

    Avril

    Vendredi 5 avril ( thèmes chansons avec des Fleurs

    Vendredi 12 Avril (thèmes avec des chansons américaines )

    Vendredi  19 Avril (thèmes comédies musicales)

    Vendredi 26 Avril (Thèmes  Sacha Distel )

    Mai

     

     Vendredi 3 mai (Spécial Dalida) anniversaire

    Vendredi 10 mai ( thèmes Whitney Houston )

    Vendredi 17 mai ( thèmes Michel Sardou)

    Vendredi 24 Mai (Thèmes fêtes des Mères)

    Vendredi 31 Mai ( Thèmes Michel Polnareff)

    Juin 

    Vendredi 7 Juin (Thèmes Nicoletta)

    Vendredi 14 Juin (Chansons fête des Pères)

    Vendredi 21 Juin (thèmes  Amir)

    Vendredi 28 Juin (Thèmes chansons avec la Mer)

    Juillet 

     

     retour aux thèmes

     

     




    Partager via Gmail Delicious Yahoo! Pin It

  • Commentaires

    105
    Vendredi 29 Mars à 20:54
    104
    Dimanche 25 Février à 18:16
    103
    Dimanche 24 Septembre 2023 à 22:24

    BONSOIR SOIREE DOUCE BONNE NUIT ET

    BON FIN DE WEEKEND JE TE SOUHAITE UN BON DEBUT DE SEMAINE

    BON LUNDI BISOUS CHOUCHOUX

    102
    Mardi 24 Janvier 2023 à 12:41

    Superbe blog JM

    EEEEEEEEEEEEEEEEEE

    101
    Jeudi 8 Décembre 2022 à 17:33

    Coucou, je ne pourrais pas faire le thème demain, mais sans faute celui du 16 oui, bises, bonne soirée

    100
    Dimanche 13 Novembre 2022 à 20:04

    Bonsoir, je n'ai pas fait le thème sur Cabrel, car c'était le onze novembre et j'étais absente, bises et bonne soirée

    99
    Samedi 12 Novembre 2022 à 16:24
    Renée

    tu as bien bosser là. bon weekend, bisous 

    98
    Samedi 12 Novembre 2022 à 15:59

    Hello ami Jean-Marie,

    Voici une sacrée liste éditée * que de travail.

    Et un grand plaisir pour tes Fans de cette rubrique

    thèmes et chansons diverses au travers des époques.

    Bon week-end * prends soin de toi.

    Christ Kiffe -- Tubes

     

    97
    jm:rober
    Samedi 12 Novembre 2022 à 12:53

    Bonjour Jean Marie,

    Voilà qui est cadré sauf  l'année car nous allos passer en 2023

    bon weekend tout de même

    amitiés

    96
    Samedi 24 Septembre 2022 à 13:06

    Coucou Jean Marie

    Quelle belle présentation

    J'aime les thèmes

    Je te remercie de ton passage

    Je ne suis pas trop active j'ai beaucoup à faire en ce moment

    Je vais faire mon petit tour chez toi

    Gros bibis

    Bon week-end à vous deux

     

    95
    Mercredi 14 Septembre 2022 à 10:31

    Bonjour Jean_Marie

    je suis venue voir pour ce vendredi le thème 

     en même temps je te souhaite une bonne journée

     ça brûle toujours en Gironde que c'est triste

     bises

     

    94
    Vendredi 27 Mai 2022 à 13:11

    Muito obrigada João Maria pelas lindas musicas eu amei todas. BJS

    93
    Vendredi 8 Avril 2022 à 21:33

    bonsoir  jolies chansons , la semaine dernière , je t'avais mis toute une liste de chansons sur ce thème , pas de bol , coupure de courant et tout est parti   , du côté météo , c'est la pluie toute la journée ainsi que le vent , bonne soirée et bon wk-end , bisous

    92
    Jeudi 7 Avril 2022 à 11:56

    Bon jeudi, je vais essayer de faire le prochain thème, bises, bonne journée.

    91
    Jeudi 20 Janvier 2022 à 16:27

    Coucou ! comment ça fonctionne ce jeu ??

    90
    Jeudi 20 Janvier 2022 à 16:16

    Coucou merci  c'est gentil 

     la je viens de me lever un peut le thème  et prêt

     bises a demain

    89
    Lundi 3 Janvier 2022 à 19:52

    Alors je vais commencer à chercher les années 60, bonne soirée Jean-Marie, bises.

    88
    Lundi 3 Janvier 2022 à 18:36

    J'ai relevé les prochains thème et ça me plaît bien je crois que je suis addict a ce thème des chansons, enfin que je suis addict a cela cela ne me gène pas (lol)

    bises amicales

    87
    Lundi 20 Décembre 2021 à 17:27

    J'aime bien cette idée de chansons à thème !

    86
    Jeudi 9 Décembre 2021 à 17:39

    Coucou JeanMarie

     je te souhaite une bonne soirée

     je suis allée faire mon scanner   le dos presque plus de cartilage et pleine d'arthrose ainsi que la hanche droite

     je vais faire une infiltration demain 

    maintenant attendre pour le traitement s'il en trouve un

    bises

     

    85
    Lundi 18 Octobre 2021 à 16:47

    Il faut que je note jusqu'à la fin de l'année. Je ne

    programme pas trop à l'avance.

    Bonne soirée Jean-Marie;

    Bisous-violette

    84
    Samedi 16 Octobre 2021 à 14:01

    J'ai tout noté jusqu'à la fin de l'année

    bises amicales

    83
    Mercredi 13 Octobre 2021 à 21:02

    Bonsoir Jean Marie je passe te souhaiter une bonne fin de semaine

     amitié

    82
    Jeudi 8 Juillet 2021 à 20:23

    Coucou Jean Marie

     je te souhaite une bonne soirée merci pour tes gentils coms

     j'ai préparée pour demain c'est les vacances ça seras dans l'accueil  

    biz

    81
    Jeudi 8 Juillet 2021 à 10:18

    J'ai visité les thèmes et zut de chez zut je me suis trompée pour l'année je 'ai pas fait l'an passé, le thème des chanteurs oublié, donc bêtement je l'avais préparé pour la date du 17 juillet avant de me rendre compte que l'année ne correspondait pas, dommage car j'avais trouvé des pépites sniff!

    pour demain je prépare les vacances même si le temps n'est pas estival

    bises amicales

    80
    Vendredi 25 Juin 2021 à 16:08

    J'ai fait le Thème Sheila, bisous

    79
    Mardi 22 Juin 2021 à 16:52

    Coucou Jean-Marie ! Je t'ai retrouvé ! Ouf ! Je serai des votres pour Souvenirs  SHEILA que j'adore toujours ! Bonne soirée mon cher ami. Bises ! BIBI.

    78
    Vendredi 28 Mai 2021 à 11:51

    FINALEMENT J'AI FAIS LE DEFI DE LA FETE DES MERES ! HEUREUSE DE POUVOIR PARTICIPER. BISES. BIBI

    77
    Vendredi 28 Mai 2021 à 08:03

    Il se peut que je participe le 30 Juillet pour uniquement la musique.
    Je vais préparer ça en temps et en heure.
    Bisous et bon weekend

    76
    Jeudi 27 Mai 2021 à 22:53

    J'arrête les défis. Pas de temps et pas toujours là. Dsl. Bibi.

    75
    Jeudi 27 Mai 2021 à 20:15

    Bonsoir Jean Marie t'inquiètes pas j'ai déjà programmé pour la fête des Mères je suis prévoyante je prépare toujours al "avance come cela si je suis malade et que je peut pas ce jour c'est programmé  pour le jour et l'heure

     ton blog Cloclo ça va? tu a besoin de rien sinon tu me demande* bises

    74
    Mardi 11 Mai 2021 à 11:05

    Coucou Jean Marie

     je passe vite car toujours pas d'ordi un petit galet de 100giga

    le technicien viens demain a 14 h

     bonne journée mes vidéos sont déjà programmées 

     bises ici le soleil joue avec pluie ça n'arrête plus

    bises

    73
    Mardi 20 Avril 2021 à 16:32

    Bonsoir Jean-Marie. Merci pour ton petit mot sur Billy Paul chez BIBI. C'est quoi ton thème de chansons anglaises pour vendredi 23 Avril. Tu veux quoi quoi comme style de chansons ? J'attends que tu me répondes. En attendant, je te souhaite une bonne soirée. Bises . BIBI

    72
    Samedi 17 Avril 2021 à 13:24

    COUCOU JEAN-MARIE. Tu peux prendre tous les tubes que tu veux chez BIBI qui a des soucis avec son compte Microsoft. Je te souhaite un bon week-end. Bises.

    71
    Vendredi 16 Avril 2021 à 08:24

    Hello Jean Marie voilà j'ai publiée 

     bon vendredi moi pas dormi cette nuit trop mal

    bises

     

    70
    Vendredi 16 Avril 2021 à 07:35

    Je m'inscris pour le prochain thème chansons anglaise.

    Mon pseudo : violette70

    URL ; http://bernadette70100.eklablog.com

    car ce blog est plus récent et moins chargé.

    Si tu pouvais me donner une réponse pour ton accord ?

    Bon vendredi à toi. Bises -violette

    69
    Jeudi 15 Avril 2021 à 08:28

    Bonjour Jean-Marie. Je m'inscris pour le thème EDITH PIAF. (Une grande chanteuse). Merci pour ton petit mot sur Patrick Juvet. "MAGIC" je te souhait eun bon jeudi. Bises. Bibi

    68
    Jeudi 8 Avril 2021 à 13:25

    Coucou Jean-Marie. Je serai de la partie demain pour la chanson à thème : Le monde, l'univers. je te souhaite un bon après midi. Bises.

    67
    Mardi 30 Mars 2021 à 14:12

    Bonjour, je désire participer mais comment m'inscrire s'il te plait ?

    Bisous

    66
    Lundi 29 Mars 2021 à 19:37

    Bonsoir Jean Marie

     Merci de ta visite le prochain thème seras pas facile 

    bises bonne semaine

    65
    Lundi 8 Mars 2021 à 16:58

    Bonjour, j'aimerais participer, mais comment faire ?

    Bisous

    64
    Lundi 8 Mars 2021 à 16:52

    Bonjour Jean-Marie. Je viens spécialement te remercier pour tes petits mots sur mes deux pages. Je suis triste de n'avoir pu faire le défi sur la Journée de la femme car le mercredi j'avais fais des recherches et je suis tombé sur une chanson qui m'aurait plu. Et tout le monde la connaît bien, surtout les femmes qui doivent la fredonner quand elles font leur ménage. LOL. Mais ! je ne louperai pas le thème de la Grèce. J'ai déjà le lien. Je la posterai jeudi soir pour vendredi matin. Je te souhaite une bonne fin d'après midi, et une bonne soirée. Bibizes de BIBI

    63
    Vendredi 19 Février 2021 à 07:45

    Bonjour Jean Marie

     voila  j'ai mis sur mon blog  musique et ici aussi

    http://monia59-winter.eklablog.com/

    bonne journée bises

    tu me rajoute a la liste merci bon weekend

    62
    Mercredi 17 Février 2021 à 07:26

    Coucou Jean-Marie. je n'arrive plus à entrer chez toi et dans les défis chansons. Je tourne en boucle.  Pour le vendredi 19/02, c'est bien le carnaval ? Je suis intéressée d'y participer. Si tu pouvais me donner une réponse. comme quoi tu es d'accord que je participe à ce défi.

    Je te souhaite une bonne journée de mercredi.  Bises.

    61
    Jeudi 11 Février 2021 à 13:55

    Coucou Jean-Marie. Voici mon titre de blog : T'es Chez Bibi Disk Platine.

    Pseudo. BIBI

    URL : http://faraday77.eklablog.com

    Pour participer à Saint Valentin. 

    Quelque chose à faire en particulier ? Graphisme ou chanson ?

    60
    Samedi 30 Janvier 2021 à 03:23

    Noté mais certains seront plus difficile que d'autres mais on va surmonté tout ç et on va y arriver, bonne recherche

    bises amicales

    59
    Vendredi 29 Janvier 2021 à 17:38

    voila des choix en perspective 

     bonne soirée Jean  Marie 

    58
    Vendredi 29 Janvier 2021 à 17:07

    Merci pour ce thème Jean-Marie

    Bisous et un très bon week-end

    Et du plaisir dans tes plantions.

    Allison

    57
    Dimanche 18 Octobre 2020 à 12:08

    Bonjour Jean-Marie tu vas bien, il fait beau ce matin

    Je peux proposer un thème ?

    Chanson avec un prénom dans le titre 

    Bon dimanche et gros bisous

    Elyci

    56
    Vendredi 25 Septembre 2020 à 12:24

    Coucou merci pour ces thèmes

    Quand tu dis souvenirs d'artistes

    c'est des artistes décédés ? tu me diras

    merci

    Bon week-end

    gros bisous

    Elyci

    55
    Dimanche 20 Septembre 2020 à 17:43

    Bonsoir, mes commentaires ne passent pas ? Bises amitiés

    54
    Samedi 19 Septembre 2020 à 13:59

    Coucou j'ai déjà programmé des vidéos mais je dois

    mettre les même que toi ?

    bisous

    Elyci

    53
    Samedi 19 Septembre 2020 à 12:13

    Bonjour Jean-Marie j'ai déjà réservé pour vendredi prochain

    Création faite, plus qu'à mettre des vidéos

    Merci

    Bon samedi

    bisous

    Elyci

    52
    Mercredi 26 Août 2020 à 06:23

    bien agréable tout cela

    51
    Lundi 24 Août 2020 à 11:04

    PRENOMS T fillescoucou Jean Marie j aime les différents thémes choisis il en faut pour tout le monde et tu as l élégance de faire pour tout le monde justement merci j attends toujours le vendredi avec une réelle impatience, bon début de semaine moins chaude et c est tant mieux bisous d amitie

    50
    Dimanche 23 Août 2020 à 21:11

    Je passe te souhaiter une bonne soirée, bise, et à bientôt

      • Lundi 17 Juillet 2023 à 12:23

        Oui toujours été présente comprends pas, prends soin de toi, ici la vie continue !eek

    49
    Dimanche 23 Août 2020 à 16:14

    bonjour Jean-Marie 

    De bon moment musical avenir .

    Bises

    Danielle

    48
    Dimanche 23 Août 2020 à 15:47

    Voilà de quoi faire pour ceux qui participent.

    Bon après-midi Jean-Marie !

    Bises, à bientôt.

    47
    Dimanche 23 Août 2020 à 15:18

    Et voilà le mois Juin et la fête des mamans

    Bonjour belle semaine
    Le parfum de l'amitié
    Est celui à savourer
    Pour embellir ta vie
    Rien de tel que des amies et amis
    Ce parfum qui fait mon bonheur
    Je te l'offre avec  la  petite fleur de l'amitié
    Je passe dans ton joli univers
    Pour te souhaiter une bonne fin de journée
    Gros Bisous et prends soin de toi le covid est toujours là ton amie kikinette

    Et voilà le mois Juin et la fête des mamans

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :