• chansons thèmes ( thèmes chansons avec des Fleurs )

     

     
     

     

    Défis  http://lejardindejeanmarie.eklablog.com

     

     

     

     thème ce Vendredi  ( thèmes chansons avec des Fleurs )

     
     
     .
      .
     
     
     

     

     

     

    J'espère que mon choix vous plaira ,mais ce sont de très belles chansons 

     

    prochaine parution

    Vendredi 12 Avril (thèmes avec des chansons américaines )

     

     merci a celles et ceux qui me suivent

     

    voir plus bas les thèmes des mois suivant

     

    vidéo de YouTube, texte de moi-même

    Chansons Thème (Chanteuses et Chanteurs guitaristes )

     

    blog et amies(is)participants merci de leur rendre visite 

     

    Lylytop  lenordcontentin 

    Elyci

    Lou554

    Tata tounette 62

     

     

    Georgette52

    Fanouchacha

     

    Pascal


     

    Bebert33

     

    Justelenoir

     

    Marisarah 

     

     

    mais n'oublier pas d'allez sur leurs blogs

     

    je suis content car ce thème a beaucoup de succès et de visites pour voir les thèmes des mois suivants cliquer en bas sur le bouton

     

    Thèmes suivants

     

    clic-si-dessous

     

     

    Vendredi 12 Avril (thèmes avec des chansons américaines )

    Vendredi  19 Avril (thèmes comédies musicales)

     

    Chansons Thème  (Chanteuses et chanteurs oubliés   )

     

    celles et ceux qui veulent nous rejoindre ,vous êtes les bienvenues, il suffit de me contacter

    défis chansons créer par Jean Marie , et création encadrement

     

     

                                         

    Chansons Thèmes (Thème le temps des Yéyés )

                                               

     

     

    Merci de vos commentaires et visites

     

    propriétédudéfiHttp://lejardindejeanmarie.eklablog.com,vidéoYoutube

    créationjeanmarie14

     

     

     

     

    merci de rendre visite a tout les participants (tes) les liens de leurs blogs est plus haut Merci 

     

     

     

     

     

     les mois de  Mars et Avril et Mai  2024   sont en ligne 

    sur l'article (thèmes prochain des mois suivant)

    voir plus haut  (clic sur le bouton )merci de vos participations 

     

    Merci de vos participations 

     

    Partager via Gmail Delicious Yahoo! Pin It

  • Commentaires

    43
    Lundi 8 Avril à 15:45

    Bonjour Jean-Marie

    Merci pour très joli choix de chansons !

    Désolée de ne pas mettre plus de commentaires en ce moment , mais je suis a fond sur du tricot pour bébé , une nouvelle fois mamie en juillet pour la 7éme fois !LOL!

    bises 

    Danielle

    42
    Dimanche 7 Avril à 12:27

    Salut, 

    Il fait beau et c'est aujourd'hui que l'on fête les 50 ans de ma fille alors la Tiotte prépare la cérémonie. Bien sûr on terminera la barrière demain.

    J'espère que tout va bien pour vous.

    Je vous souhaite un BON DIMANCHE

    41
    Dimanche 7 Avril à 10:05

    Le super temps d'hier est déjà beaucoup moins beau ce matin....

     

    Bon dimanche chez toi, Jean-Marie

    40
    Samedi 6 Avril à 15:58
    Bonjour, Il fait beau mais on sort avec un pull quand même. Tout se passe comme des vieux chez les "Tiot". On va certainement peindre la barrière cet après midi. J'espère que vous aurez une bonne journée et un BON WEEK-END
    39
    Samedi 6 Avril à 14:12

    C'est toujours un plaisir de te lire
    Et de visiter ton univers
    J'en profite pour te souhaiter une super journée
    Il va faire exceptionnellement chaud☀️ ce Weekend
    Qu'il soit le plus @gréable possible
    Bisous  de ❤️*Shirley*

    38
    Samedi 6 Avril à 12:03

    Bonjour cher jean Marie

    Très beau choix sur le thème des fleurs avec ces super interprètes et les chansons, difficile de faire un choix mais je choisirai Françoise Hardy et Joe Dassin avec juste une petite préférence pour ces deux-là.

    Excellent week-end et surtout prends le temps de vivre et de faire ce qu’il te fait plaisir.

    Deux jours pour te laisser aller et décompresser.

    Mais avant bel après-midi à toi.

    Gros bisous ensoleillés.

    37
    Samedi 6 Avril à 10:48

    Bonjour Jean- marie .

    je te souhaite un bon weekend .

    Moi je suis en pause, pour profiter de ma puce est en vacance .

    Gros bisous kettyn

    36
    Samedi 6 Avril à 07:39

    toujours très agréable d'entendre ces chanteurs, on ne retrouvera pas ces voix très agréables, de nos jours on cirent plus qu'autre chose, les époques changent.....passe un bien doux samedi

    35
    Vendredi 5 Avril à 21:30

    bonsoir , en effet de jolies chansons  , du côté météo , c'est soleil et pluie , mais il va faire beau , les températures remontent , ça ne fera pas de bien aux arbres fruitiers , si après il gèle , bonne soirée et bon wk-end , bisous

    34
    Vendredi 5 Avril à 17:32

    Bonjour Jean-Marie,

    Merci beaucoup de ce très bon choix.

    Je te souhaite une belle fin de semaine

    ainsi qu'un agréable week-end.

    Bisous

    33
    Vendredi 5 Avril à 17:18

    Bonjour Jean-Marie,

    Ce sont toutes d'excellentes chansons sur les fleurs. Françoise Hardy, Clara Luciani, Guy Béart, Nana Mouskouri et sa fille, j'adore !

    Bon week-end ensoleillé, bises, à +++ Jean-Marie, très chaud ici !

    Maite

    32
    Vendredi 5 Avril à 17:11
    Floralie

    Coucou Jean-Marie,

    Superbe choix musical que voilà, je suis surprise de voir que tu ne reçois pas mes news, je sais quand général elles arrivent le jour d'après ma publication

    Je te souhaite un excellent weekend

    Grosses bises !

    Floralie

    31
    Vendredi 5 Avril à 16:56

    Salut,

    J'aime ces belles chansons.

    Le temps est changeant mais j'ai pu aller chez le toubib.

    On s'attend à plus de, 24° d'après la météo mais à mon avis c'est pour l'été prochain car il ne fait qu'à peine 18°et on s'attend encore à de la pluie.

    Je vous souhaite un BON WEEK-END

     

    30
    Vendredi 5 Avril à 16:42

    Coucou Jean Marie ! Tu nous a choisi de belles chansons pour ce thème.

    Bises bon vendredi !

    29
    Vendredi 5 Avril à 16:34

    hello jean-marie

    content que la semaine se termine pour me reposer après le boulot

    hier on a eu pas mal de déluges et pas mal de dégâts dans notre village

    bon fin de semaine et bon week-end

    28
    Vendredi 5 Avril à 15:40

    Bonjour Francette et Jean-Marie

    Un très bon choix de chansons

    Merci pour le partage

    Bises à vous 2, bon week-end

    27
    Vendredi 5 Avril à 15:26

    bonjour   Jean Marie  , j'espère que ton vendredi se passe bien ?  le mien calme sans sortie,  chez nous nuages et vent , bonne fin de journée et bon weekend  ..bisous  ..Anna

    26
    Vendredi 5 Avril à 15:18

    Bonjour, bon vendredi

    après midi.

    De passage sur ton joli univers;

    je passe te souhaiter  un joyeux weekend,

    en famille

    Bisous  d"amitié.

    Bradley et Gladys

    Scarleen

     

    25
    Vendredi 5 Avril à 14:38

    Bonjour Jean-Marie

    Un très bon choix d'artistes et de chansons à succès sur ce thème!

    Je te souhaite un bon Vendredi ainsi qu'un bon WK . gros bisous de Chrys.

    24
    Vendredi 5 Avril à 14:12

    bonjour

    j'ai beaucoup aimé le duo de Nana avec sa fille, des voix pures !!

    bon weekend

    23
    Vendredi 5 Avril à 14:02

    Coucou

    Très bon choix les fleurs ,Jean Marie

    Me voilà avec un petit rayon de soleil pour te souhaiter un bon vendredi et un bon weekend!

    ce matin j'ai fait le grand nettoyage de la maison et cet après midi je me repose.

    j'espère que tu vas bien, pour ma part cela va bien.

    Je te remercie de ton amitié et ta fidélité.

    Prends soin de toi

    Gros bisous

    22
    Vendredi 5 Avril à 13:35

    Bonjour Jean-Marie.

    Maison ouverte sur le jardin ensoleillé: bien agréable.

    Moi aussi, j'ai fait quelques essais sur des sites d'Intelligence Artificielle, pour créer des images et ça, c'est l'aspect ludique.

    Il y a des aspects scientifiques qui sont formidables et amèneront des progrès spectaculaires.

    Par contre, on peut l'utiliser pour nuire et je suis persuadé que certains humains ne s'en priveront pas et c'est ça que je redoute car ça paraîtra si réel qu'on ne saura plus reconnaître le vrai du faux.

    D'ailleurs, il y a déjà des exemples d'informations qui sont fausses et il faut maintenant que des sites ajoutent que c'est un document réel et non issu de l'IA ou que des sites fassent l'analyse mais à postériori et ça eu le temps de faire du mal..

    Gilbert et Bernadette

    21
    Vendredi 5 Avril à 13:01
    Renée

    merci pour les choix et le choix de ce thème. Bisous bon début de weekend

    20
    Vendredi 5 Avril à 12:09
    francine75

    Bonjour, très beau choix,  je te souhaite une bonne journée, bisous et bon w end

     

    19
    Vendredi 5 Avril à 11:49

    bonjour jean marie!

    mais oui,un tres bon choix de chansons

    je passe avec un grand vent te souhaiter

    un tres bon weekend,esperons pas de pluie

    gros bisous

    18
    Vendredi 5 Avril à 11:15

    bonjour ,un bon choix ,j'♥ bien la dernière ,bonne journée bisous

    17
    Vendredi 5 Avril à 10:53

    bonjour Jean Marie , merci pour tes choix qui me plaisent beaucoup  !

    c'est un régal  ...

    belle fin de semaine a +

    16
    Vendredi 5 Avril à 10:53

    Bonjour patrick, wow magnifiques vidéos sur les fleurs.....passe un agréable vendredi et un bon week-end, ici pluie et soleil , on fait avec...pleins de gros bisous, annie

    15
    Vendredi 5 Avril à 10:46

    Bonjour Jean-Marie, 

    tu fais toujours des excellents choix, j'apprécie toujours. 

    Passe un bon week-end, gros bisous, 

    Nadine

    bon week-end gif anime - les gifs animés de dentelledelune

    14
    Vendredi 5 Avril à 10:31

    Coucou mon ami,

    Me voilà, pour une petite papote,

    Très beau choix de chansons. félicitations à toi.

    Ici en Belgique le ciel est encore bien gris, je pense que nous aurons encore de la pluie.

    J'espère que tu vas bien, prend bien soin de toi, bisous amitiés, ton amie  Puce.

    13
    Vendredi 5 Avril à 10:04
    Super JM Merci pour tes choix.
    12
    Vendredi 5 Avril à 09:55

    Bonjour Jean-Marie

    belles toutes ces chansons

    sur le printemps

    bon week-end et gros bisous

    Elyci

    11
    Vendredi 5 Avril à 09:51

    Bonjour,



    merci pour cette belle selection de chansons fleuries hihih




    Il est arrivé le jour de Vendredi
    Je vous souhaite mes amis
    Sur vos blogs en y passant
    Un bon weekend resplendissant

    De la pluie et du soleil
    Ces printanières journées
    Dans la nature sont bien mélangées
    Entre gris et merveilles

    10
    Vendredi 5 Avril à 09:21

    Un joli thème printanier avec toutes ces fleurs chantées....

    Si la météo ne se trompe pas encore, il devrait faire un peu plus sec ce vendredi, et très beau demain....

    On verra ça !

    Bonne journée Jean-Marie

    9
    Vendredi 5 Avril à 09:18

    Bonjour Jean-Marie,

    Merci pour ton juke-box du jour !

    Ma chanson préférée est pour " Mon amie la rose " interprétée par Françoise Hardy,

    elle me fait aussi penser à ce fameux duo " Natacha Atlas et Francis Cabrel ", inoubliable !!!

    Bonne fin de semaine & Bisous, N.

     

    8
    Vendredi 5 Avril à 09:11

    Bonjour Jean-Marie,

    Toujours un très bon choix de chansons.

    Merci beaucoup.

    Bisous 

    7
    Vendredi 5 Avril à 08:41

    onjour 

     un superbe théme  

     je les aiment toutes 

     et la j ecoute Voulsy 

    merci pour ta sélection 

     kénavo Jean MARIE 

    bon vendredi 

    6
    jm:rober
    Vendredi 5 Avril à 08:18

    Bonjour Jean Marie,

    Eh oui, le printemps est la , le choix des chasons aussi pour ke marquer

    bonne journée et bon weekend

    Amitiés

    5
    Vendredi 5 Avril à 07:49

    Chante le avec des fleurs ! Superbe choix de titres Jean Marie
    Bises et bon vendredi - Zaza
    https://zazarambette.fr

    4
    Vendredi 5 Avril à 07:43

    Un très beau choix de thème pour fêter le printemps!

    J'aime beaucoup Françoise Hardy et son amie la rose.

    Très belle journée.

    bises

    3
    Vendredi 5 Avril à 07:33

    Bonjour Jean Marie,

    Bon choix de vidéos pour un thème inspirant que sont les fleurs.

    Aujourd'hui et ce week-end il fera soleil et très doux, on va en profiter.

    Passes une bonne journée et un agréable week-end

    Gros bisous

    Florence 

     

    2
    Vendredi 5 Avril à 07:32

    un   beau    thème    que    celui    des    fleurs,   et  de   la  rose   en  particulier !

     Ce    n'  est pas   un  poète    que   je    choisis   cette    fois,     mais   l' entrain   d' un  Joe  Dassin !

     Merci    à    toi   Jean-Marie

     Bonne    fin  de    semaine

    Amitié

    1
    Vendredi 5 Avril à 06:56

    Bonjour Jean Marie,

    Un très bon choix de chansons pour ce thème. J'espère que tu as meilleur temps que nous car c'est décevant. Impossible d'aller au jardin. Mon blog va être au ralenti car je vais avoir nos petits enfants pour les vacances scolaires donc bien occupée. Comme nous avons plusieurs zones, je reprendrais au mois de mai. Prends bien soin de toi. Bon vendredi et bon weekend. Bisous.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :