• chansons Thèmes (Thèmes fêtes des Mères)

     

     
     

     

    Défis  http://lejardindejeanmarie.eklablog.com

     

     

     

     thème ce Vendredi  (Thèmes fêtes des Mères)

     

     

     
     
     .
      .
     
     
     

     

     

     

    J'espère que mon choix vous plaira ,mais ce sont de très belles chansons 

     

    prochaine parution

     

    Vendredi 31 Mai ( Thèmes Michel Polnareff)

     

     merci a celles et ceux  qui me suivent

     

    voir plus bas les thèmes des mois suivant

     

    vidéo de YouTube, texte de moi-même

    Chansons Thème (Chanteuses et Chanteurs guitaristes )

     

    blog et amies(is)participants merci de leur rendre visite 

     

    Lylytop  lenordcontentin 

    Elyci

    Lou554

     

     

     

    Georgette52

    Fanouchacha

     

    Pascal


     

    Bebert33

     

    Justelenoir

     

    Marisarah 

     

     

    mais n'oublier pas d'allez sur leurs blogs

     

    je suis content car ce thème a beaucoup de succès et de visites pour voir les thèmes des mois suivants cliquer en bas sur le bouton

     

    Thèmes suivants

     

    clic-si-dessous

     

    Vendredi 31 Mai ( Thèmes Michel Polnareff)

    Vendredi 7 Juin (Thèmes Nicoletta)

    Chansons Thème  (Chanteuses et chanteurs oubliés   )

     

    celles et ceux qui veulent nous rejoindre ,vous êtes les bienvenues, il suffit de me contacter

    défis chansons créer par Jean Marie , et création encadrement

     

     

                                         

    Chansons Thèmes (Thème le temps des Yéyés )

                                               

     

     

    Merci de vos commentaires et visites

     

    propriétédudéfiHttp://lejardindejeanmarie.eklablog.com,vidéoYoutube

    créationjeanmarie14

     

     

     

     

    merci de rendre visite a tout les participants (tes) les liens de leurs blogs est plus haut Merci 

     

     

     

     

     

     les mois de  Avril et Mai et Juin  2024   sont en ligne 

    sur l'article (thèmes prochain des mois suivant)

    voir plus haut  (clic sur le bouton )merci de vos participations 

     

    Merci de vos participations 

     

    Un cadeau pour vous 

    chansons Thèmes (Thèmes fêtes des Mères)

    chansons Thèmes (Thèmes fêtes des Mères)

     

     

    Partager via Gmail Delicious Yahoo! Pin It

  • Commentaires

    38
    Dimanche 26 Mai à 11:22

    bonjour , et joyeuses fetes des meres aux mamans de FRANCE!! je passe te souhaiter un bon dimanche , moi se sera un dimanche de repos car j  ai eu une grosse semaine fatiguante  et comme  on a plus 20ans on le ressent vraiment , il fait un beau soleil au havre, avec de temps en temps des passages nuageux , j espere que tu vas bien bisous nadine 

    37
    Dimanche 26 Mai à 01:55

    Bonjour Jean-Marie,

    Excellent choix pour fêter les Mamans , merci beacoup.

    Bon dimanche.

    Bisous d'amitié -violette

     

     

    36
    Samedi 25 Mai à 21:14

    bonsoir , jolies chansons , il faudra que j'en écoute certaines pour me souvenir    , j'espère que tu as passé une bonne journée , ensoleillée chez nous , on verra pour demain,bonne soirée , bisous

    35
    Samedi 25 Mai à 13:28

    Bonjour cher Jean Marie

    De très belles chansons avec de superbes artistes pour la fête des mamans, merci pour ce splendide partage musical.

    Tes créations sont sublimes.

    Petit coucou en ce samedi après-midi pour te remercier de ton gentil passage et te souhaiter un excellent WE .

    Demain ma petite famille vient manger.

    Bonne fête demain à toutes les mamans du monde et aux femmes en général.

    Je te fais de gros bisous d’amitié.

    34
    Samedi 25 Mai à 12:59

    Salut,

    Elles sont sympas ces chansons.

    Le soleil est bien là et il fait 20° c'est suffisant pour moi.

    D'après le toubib je fais de l'anémie ? C'est la 1ère fois !

    Alors je suis sous médicaments et en plus j'ai une tas de

    tests à faire !

    Mais je ne m'affole pas , j'en ai vu d'autres.

    J'espère que tout va bien chez vous.

    BON WEEK-END
    Gouverner c'est prévoir , ce n'est pas mettre le feu ?

     

    33
    Samedi 25 Mai à 12:02

    bonjour, me voila pour te souhaiter un bon samedi  , le soleil est bien la chez moi au havre  avec 20degres ce matin , c est super , je recois ma fille amandine  et mes 2 petits enfants  angelina et wail  pour le gouter , c est pourquoi je passe ce matin , j espere que tu vas bien bisous nadine

    32
    Samedi 25 Mai à 10:21

    Je peux recommencer mes parterres ( avec des fleurs artificielles cette fois ), car toutes celles plantées ont été boulottées par les limaces : jamais vu ça !

     

    Bon samedi, Jean-Marie

    31
    Samedi 25 Mai à 09:18

    coucou bonjour jean marie

    sublime créa

    me voila de matin avec un beau soleil

    nous allons avoir une belle journée

    en famille pour moi passe

    un bon wk de la fétes des méres

    bisous lucie

     

    30
    Vendredi 24 Mai à 21:20

    bonsoir Jean Marie , alors là tu as fais des choix que

    j'aime +++++++++++++++++  !  , et Frank Michael  et ++++

    passez un beau weekend de fête des mamans  A+ 

    et merci pour les belles créas que tu as faites !! 

    29
    Vendredi 24 Mai à 16:47

    Bonjour Jean-Marie.

    Je n'ai plus de maman et plus de fête à lui souhaiter !

    Nous surveillons nos fleurs et la pluie; heureusement, nous n'avons pas eu de violence, de ce côté-là !

    Bonne fin de semaine.

    Gilbert et Bernadette

    28
    Vendredi 24 Mai à 16:39

    bonjour

    pour tout ce  beau choix 

     kénavo bises Jean MARIE 

    27
    Vendredi 24 Mai à 16:37

    Bonjour Jean-Marie,

    Trop belles ces chansons.

    et tes créations, merci, mon ami.

    Bon week-end et gros bisous

    Elyci

    26
    Vendredi 24 Mai à 15:28

    bonjour   Jean Marie , j'espère que ton vendredi se passe bien ?   pour moi calme sans sortie  , j'ai eu ma commande de courses pour la semaine , chez nous soleil,nuages et vent , bonne fin de journée et bon weekend   ..bisous  ..Anna

    25
    Vendredi 24 Mai à 15:04
    Renée

    Bonne fête des mère a celles qui fête demain nous c'est fait. Bisous bon début de weekend

    24
    Vendredi 24 Mai à 14:55

    merci pour tes belles créations et pour tes choix musicaux.

    Les mamans sont bien fêtées chez toi

    bonne journée

    bises

    23
    Vendredi 24 Mai à 14:11

    Bonjour jean marie.

    tes créations sont sublimes .

    Merci pour ces belles chansons inoubliable .

    Une belle rose de mon cœur pour ton épouse & toi, en lui souhaitant une bonne fête ce dimanche  .

    .......

    Bonne fête que cette journée ne soit que bonheur et douceurs avec tout ceux qui te sont chers .

    Avec de gros bisous d'amitié. yolande . 

    22
    Vendredi 24 Mai à 13:43

    Bonjour Jean-Marie

    J'aime toutes ces chansons et ces deux jolies créations !

    Excellent après-midi

    Bisous

    21
    Vendredi 24 Mai à 13:42

    Bonjour Jean Marie

    de belles chansons pour les mamans et de superbes créations Bravo!

    Je ne suis pas maman mais je les trouve très belles!

    Me voilà après avoir fini mon repassage pour te souhaiter un bel après midi et un bon weekend!

    Ici le soleil et les nuages se partagent le ciel mais on annonce du soleil à partir de demain.

    J'espère que ta fin de semaine sera douce et agréable .

    Prends soin de toi

    Mes amitiés

    Gros bisous 

    20
    Vendredi 24 Mai à 13:32

    Salut,

    Le temps se remet doucement des orages d'hier. On a du soleil et il fait 18° . Cet après midi je vais chez le toubib car les résultats de la prise de sang sont mauvais. Je fais de l'anémie?

    Mais je reste serein .

    J'espère que chez vous tout est OK.

    BONNE JOURNEE

    Gouverner c'est prévoir , ce n'est pas mettre le feu ?

     

    19
    Vendredi 24 Mai à 13:28
    18
    Vendredi 24 Mai à 13:27

    Bonjour Jean Marie,

    merci pour la visite sur le blog. Eh oui la fête des mamans ......devenue chaque année , une pensée vers les moments passés avec elle.

    Bonne fin de journée

    Amitiés

        

    17
    Vendredi 24 Mai à 13:18

    bonjour jean marie;

    un bon choix ,mais de toute façon

    toutes les chansons sur les mamans sont belles

    en tous les cas ,le temps lui n'est pas beau

    un orage arrive je crois!c'est bien noir

    passe un bon weekend et gros bisous

    16
    Vendredi 24 Mai à 12:35

    merci pour ce bon choix

    en effet belles chansons   bises

    15
    Vendredi 24 Mai à 12:34

    ☘Bonjour☘ Jean Marie
    Sous tes jolies créations
    Je viens déposer mon petit com's
    Passe une excellente journée☀️
    Un très bon weekend pour la fête de toutes les mamans
    Les enfants vont venir donc je serai absente
    @mitié , bises de ❤️*Shirley*

    14
    Vendredi 24 Mai à 11:54

    Bonjour Jean-Marie,

    Excellent choix de chansons pour fêter les mamans, merci beaucoup.

    Soleil magnifique ici mais toujours du vent.

    Bon week-end à vous deux, bises, à bientôt Jean-Marie !

    Maite

    13
    Vendredi 24 Mai à 11:19

    Belles créations et bon choix de musique

    Bonjour Jean-Marie

    Merci pour être passé je te souhaite un bon WK!

    Gros bisous de Chrys.

    12
    Vendredi 24 Mai à 10:57

    Bonjour Jean-Marie,

    Toujours de très belles chanson que tu choisis

    Bisous 

    11
    Vendredi 24 Mai à 10:37

    Bonjour patrick, wow superbes vidéos pour les mamans...passe une bonne journée et un agréable week-end....pleins de gros bisous, annie

    10
    Vendredi 24 Mai à 09:58

    Salut,


    merci de cette selection musicale pour la fete de nos mamans

     



    Vendredi est là arrivé
    Et je passe mes amis
    Pour vous souhaiter
    Un weekend bon et bien joli

    Nos journées sont actuellement faites de pluies
    Partout en France de nombreuses inondations
    Une petite pensée aux victimes de ces situations
    Du courage et de la force pour continuer leur vie







    9
    Vendredi 24 Mai à 09:40

    Salut Jean Marie,

     

    Sacrée sélection très sympa et il y en a pour tous les gouts.

    J'ai vu également celle de Philippe.

     

    Tu ne saura pas étonné par mon coup de coeur, à savoir Roméo, la chanson est sublime.

     

    Mon dernier article va sans doute te plaire, avec un thème sur l'Eurovision.

     

    Amicalement et belle journée - Jean

    8
    Vendredi 24 Mai à 09:33

    bonjour Jean Marie

    que de jolies créations pour la fête des mamans

    et bon choix musical

    j 'espère que tout va bien

    ici ce matin soleil mais la pluie est annoncée

    passe une bonne fin de semaine

    ** bisous amitiés **

    ♥ lisia ♥

    7
    Vendredi 24 Mai à 09:30

    bonjour ,j'♥ bien Roméo et Kendji ,bonne continuation  bisous

    6
    Vendredi 24 Mai à 08:25

    Bon    choix     de    chansons    pour   la    fête   des   mères !

     La   plus  jolie     voix,  celle    de Nico,  la   plus   émouvante,  celle    de   Michèle  Torr !

    Merci   Jean-Marie

     Passe    une     bonne     fin   de    semaine

     Amitié

    5
    Vendredi 24 Mai à 07:12

    Bonjour Jean Marie,

    Bon choix de vidéos et belles créations pour la fête des mamans.

    Dimanche nous passerons la journée chez mes parents pour la fête des mères, c'est toujours bon de se retrouver ! 

    Temps nuageux avec des averses orageuses, le soleil fait des apparitions. Le printemps est une belle saison mais cette année il y a trop d'eau !

    Passes une bonne journée et un agréable week-end

    Gros bisous

    Florence   

    4
    Vendredi 24 Mai à 07:06

    Super chansons JM

    Grand bravo 

    Merci pour les beaux cadeaux.

    Bises.

    3
    Vendredi 24 Mai à 06:59

    Un bon choix de titres pour fêter les mamans Jean-Marie, merci.
    Bises et bon vendredi - Zaza
    https://zazarambette.fr

    2
    Vendredi 24 Mai à 06:41

    Bonjour Jean Marie,

    Merci pour les cadeaux, c'est superbe.  Un très bon choix de chansons. Un joli répertoire pour la fête de Mamans. Je les aime toutes. En espérant que tout aille bien pour toi. Toujours un temps maussade. Je te souhaite un bon vendredi et un bon week end. Bisous.

    1
    Vendredi 24 Mai à 05:41

     

     

     

    vendredi

       -Température de fin de nuit 05 heures: + 10 ° »    

          Hier maximuM  15 °    JOURNEE AVEC AVERSES      

         VE ** 24- 05- 24  Saint:       DONATIEN       

    Bonjour  JEAN  MARIE

    Que ce vendredi

    vous apporte des occasions

    de croissance personnelle

    et de nouvelles expériences.

    AmiCalement

        . * J-G-R-C-202* .   

     

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :