• Chansons thèmes (Thèmes Sacha Distel )

     

     
     

     

    Défis  http://lejardindejeanmarie.eklablog.com

     

     

     

     thème ce Vendredi  (Thèmes  Sacha Distel )

     

     

     

     
     
     .
      .
     
     
     

     

     

     

    J'espère que mon choix vous plaira ,mais ce sont de très belles chansons 

     

    prochaine parution

    Vendredi 3 mai (Spécial Dalida) anniversaire 

     merci a celles et ceux qui me suivent

     

    voir plus bas les thèmes des mois suivant

     

    vidéo de YouTube, texte de moi-même

    Chansons Thème (Chanteuses et Chanteurs guitaristes )

     

    blog et amies(is)participants merci de leur rendre visite 

     

    Lylytop  lenordcontentin 

    Elyci

    Lou554

    Tata tounette 62

     

     

    Georgette52

    Fanouchacha

     

    Pascal


     

    Bebert33

     

    Justelenoir

     

    Marisarah 

     

     

    mais n'oublier pas d'allez sur leurs blogs

     

    je suis content car ce thème a beaucoup de succès et de visites pour voir les thèmes des mois suivants cliquer en bas sur le bouton

     

    Thèmes suivants

     

    clic-si-dessous

     

    Vendredi 3 mai (Spécial Dalida) anniversaire

     Vendredi 10 mai ( thèmes Whitney Houston )

    Chansons Thème  (Chanteuses et chanteurs oubliés   )

     

    celles et ceux qui veulent nous rejoindre ,vous êtes les bienvenues, il suffit de me contacter

    défis chansons créer par Jean Marie , et création encadrement

     

     

                                         

    Chansons Thèmes (Thème le temps des Yéyés )

                                               

     

     

    Merci de vos commentaires et visites

     

    propriétédudéfiHttp://lejardindejeanmarie.eklablog.com,vidéoYoutube

    créationjeanmarie14

     

     

     

     

    merci de rendre visite a tout les participants (tes) les liens de leurs blogs est plus haut Merci 

     

     

     

     

     

     les mois de  Avril et Mai et Juin  2024   sont en ligne 

    sur l'article (thèmes prochain des mois suivant)

    voir plus haut  (clic sur le bouton )merci de vos participations 

     

    Merci de vos participations 

     

    Partager via Gmail Delicious Yahoo! Pin It

  • Commentaires

    39
    Dimanche 28 Avril à 10:50

    Bonjour,

    Le temps ce dimanche est comme hier, pluvieux et un peu frais.

    J'espère que tout va bien par chez vous et qu'il n'y a pas trop de pluie.

    Je vous souhaite une BONNE JOURNEE

    Il y a toujours de l'humour chez les "TIOT" le dimanche.

     

    38
    Dimanche 28 Avril à 08:55

    Bonjour Jean-Marie
    je te souhaite un bon dimanche,
    bisous

    37
    Samedi 27 Avril à 16:14
    Salut On n'a pas du beau temps mais il ne fait pas froid. On est sorti et dans les magasins c'est l'affluence. J'espère que tout va bien par chez vous . BON WEEK-END La menace terroriste ne viendrait-elle pas de nos extrémistes gauchistes?
    36
    Samedi 27 Avril à 14:39

    Bonjour Jean-Marie,

    Merci pour ton bon choix, j'aime beaucoup ce chanteur.

    Passe un très bon week-end.

    Bisous -violette

     

    35
    Samedi 27 Avril à 12:10

    bonjour jean marie!!

    il y a quelques chansons que j'aime bien

    il y a un grand vent!

    bon weekend et bisous

    34
    Samedi 27 Avril à 10:14

    Bonjour mon cher ami Jean Marie

    Très beau post musical avec un très bel hommage au regretté Sacha Distel que j'aimais beaucoup, bel homme, un sourire charmeur et beaucoup de talent, j'aime beaucoup toutes les chansons que tu proposes.

    Avec ces quelques citations inspirantes du net, je viens tout d'abord te remercier pour ton gentil passage chez moi et ensuite pour te souhaiter un délicieux WE qui je l'espère sera beau, doux et j'espère que tous tes souhaits se réaliseront.

    ***

    « La gratitude d’aujourd’hui achète le bonheur de demain. »

    « Le changement est une porte qui ne s’ouvre que de l’intérieur. »

    « La vie n’est pas d’attendre que les orages passent, c’est d’apprendre comment danser sous la pluie. »

    « Celui qui est maître de lui-même est plus grand que celui qui est maître du monde. »

    « Le bonheur le plus doux est celui qu’on partage. »

    « Le plaisir se ramasse, la joie se cueille et le bonheur se cultive. »

    « Le rire est une bouée de sauvetage. »

    ***

    Je te fais de gros bisous ensoleillés de mon ti rocher.

     

    33
    Samedi 27 Avril à 05:13

     

    SAMedi

     -Température de fin de nuit 05 heures: + 06 ° »    

        Hier maximuM 14 °  AVERSES ET SOLEIL  

     SA ** 27- 04- 24  Sainte:     ZITA   

    Bonjour Jean  Marie

    En ce samedi,

    je vous envoie mes vœux

    pour que cette journée

    soit riche en belles expériences

    et en souvenirs mémorables.

    Ce jour est notre nouveau départ

    pour notre 56 ième année de mariage.....

    AmiCalement

      . * J-G-R-C-202* .   

       

    32
    Vendredi 26 Avril à 21:49

    bonsoir , plusieurs que je ne connais pas , très bel homme et une jolie voix ,du côté météo , c'est soleil mais pas de gelées cette nuit , depuis le temps qu'on attend et les températures augmentent , du coup ,lavage des draps  secs , pliés et rangés, bonne soirée , bisous

    31
    Vendredi 26 Avril à 19:40
    Floralie

    Bonsoir Jean-Marie,

    Très bon choix musical, j'aimais bien Sacha Distel mais maintenant que je n'écoute plus beaucoup de musique je n'avais pas pensé à lui

    Je te souhaite une excellente soirée

    Gros bisous !

    Floralie

    30
    Vendredi 26 Avril à 17:23

    Bonjour Jean-Marie

    Bonne sélection de chansons

    Merci de ton passage sur mon blog.

    Gros bisous de Chrys.

    29
    Vendredi 26 Avril à 16:56

    Coucou Jean Marie ! On a plus beaucoup l'occasion de l'entendre c'est toujours agréable .

    Bises bon weekend !

    28
    Vendredi 26 Avril à 16:37

    Bonjour Jean-Marie,

    Merci pour tes partages musicaux de ce jour happy

    A bientôt & Bisous, N.

    27
    Vendredi 26 Avril à 16:07

    bonjour

    ça nous ramène loin !! nous aussi de la pluie mais ce matin, là beau soleil

    bon weekend

    26
    Vendredi 26 Avril à 15:43

    Bonjour Jean-Marie.

    Le vent s'est arrêté et une petite pluie matinale a réveillé la végétation.

    13° dehors: ce n'est pas trop tout de même !

    Gilbert et Bernadette

    25
    Vendredi 26 Avril à 15:35

    Bonjour Jean-Marie,

    Comme je regrette qu'il nous ait quittés si vite ! Excellent chanteur, excellent musicien ! Merci pour ce choix de chansons, je ne les connaissais pas toutes.

    Grisaille ici et pas chaud du tout. j'en ai profité pour faire une petite balade car dans les jours suivants, je ne suis pas sure que ce soit possible.

    Bon week-end à vous deux, bises, à bientôt Jean-Marie !

    Maite

    24
    Vendredi 26 Avril à 15:21

    Salut,

    Le temps est à la pluie comme souvent.

    J'espère qu'en mai le soleil sera plus présent .

    Il y a des travaux dans la rue et cela commence sérieusement à emmerder les gens surtout pour le bruit le matin.

    J'espère que tout va bien pour vous.

    BON WEEK-END

     

    23
    Vendredi 26 Avril à 15:16
    Renée

    merci pour tes choix et cet artiste au sourire éclatant. Bisous bon début de weekend

    22
    Vendredi 26 Avril à 15:10

    ☘Bonjour☘ Jean Marie
    ☘️ Voilà , voilà ..elle est bien là, la ☔.grrrrrr
    Enfin c'était prévue , jusqu'à mercredi parait-il !
    Ma visite pour te souhaiter un bon vendredi
    Suivi d'un excellent weekend
    Il faut se dire que tout va bien et ça fonctionne hihi
    Gros bisous de moi ❤️ *Shirley*

    21
    Vendredi 26 Avril à 15:10

    bonjour    Jean Marie   , j'espère que ton vendredi se passe bien ?   le mien calme sans sortie mon fils est allé faire mes courses ce matin ,chez nous temps gris  et vent froid , bonne fin de journée et bon weekend  ..bisous  ..Anna

    20
    Vendredi 26 Avril à 15:08

    Bonjour Jean-Marie

    J'aime bien ce chanteur , mais , j'avoue , pas toutes ses chansons !

    Merci pour le partage

    Excellent après-midi et bon week-end

    Bisous

    19
    Vendredi 26 Avril à 13:42
    Bonjour Jean Marie, ah oui que de bons choix j'aime beaucoup Sacha Distel beau weekend à+ merci
    18
    Vendredi 26 Avril à 11:59

    hello jean-marie

    chez nous c'est pas mieux sans parler des grêles

    un vrai temps pourri mais parait que la semaine prochaine sera mieux niveau degrés

    bon vendredi et bon week-end

    amitiés

    17
    Vendredi 26 Avril à 11:37

    Bonjour Jean-Marie, 

    merci pour ce bon moment en chansons, j'aime bien Sacha aussi . 

    Passe un bon week-end, gros bisous à bienôt, 

    Nadine

    Gif Week End - Image Week End et animation Week End

    16
    Vendredi 26 Avril à 11:04

    Bonjour patrick,  magnifiques vidéos du jour de Sacha, je l'adorais, merci pour ce beau cadeau...passe une bonne journée et un agréable week-end....pleins de gros bisous, annie

    15
    Vendredi 26 Avril à 10:37
    francine75

    Bonjour, je l'adore ! je te souhaite une bonne journée, bisous 

     

    14
    Vendredi 26 Avril à 10:28

    bonjour, un bon choix ,bonne continuation bisous

    13
    Vendredi 26 Avril à 10:07

    Salut,

    merci pour ta selection musicale

    j'aime bien Sacha, j'ai plusieurs disques de lui



    Nous sommes vendredi
    Et je passe, chers amis
    Sur vos blogs, souhaiter
    Un weekend bon et bien rêvé

    Le printemps poursuit
    Son temps assez joli
    Entre froid, pluies
    Et un peu de soleil là et ici

    12
    Vendredi 26 Avril à 09:53

    bonjour Jean Marie

    super ce choix Sacha Distel

    moi j 'aimais beaucoup

    j 'espère que tu vas bien malgré ce vilain temps

    passe un bon week end

    ** bisous amitiés a lundi **

    ♥ lisia ♥

    11
    Vendredi 26 Avril à 09:38

    Bonjour Jean-Marie,

    J'aimais beaucoup Sacha Distel

    Bonne journée et bon week-end

    Bisous 

    10
    Vendredi 26 Avril à 09:24

    Ma préférée, c'est "ma femme", que j'ai bien sûr dans ma collection.

    Passe un beau vendredi, Jean-Marie

    9
    Vendredi 26 Avril à 09:21

    Bonjour Jean-Marie,

    Belles ces chansons, même si je n'aime pas trop. 

    ce chanteur.

    Le temps n'est toujours pas beau.

    Bon week-end et gros bisous

    Elyci

    8
    Vendredi 26 Avril à 09:13

    ouah formidable emballé par ce thème et tes choix sont supers, j'aime beaucoup.

    voici mes choix Défi musical - Photos amateurs du Cotentin (eklablog.com)

    je suis en ce moment souvent a rendre visite à ma maman hospitalisée, mais aujourd'hui plus sereine elle doit sortir mardi.

    bises amicales dans le froid matinal

    7
    Vendredi 26 Avril à 08:53

    bonjour  

     pas fan de ce chanteur  

     mais il à marqué son époque  

     merci pour ta sélection Jean MARIE 

     bises  bon vendredi 

    6
    Vendredi 26 Avril à 08:41

    un  très    bon     guitariste     en    plus   de   sa   belle    voix !

     Il   avait     marqué     son   époque    plutôt      comme    chanteur    de    charme !

     Merci    pour  ce  rappel  Jean-Marie

     amitié

    5
    Vendredi 26 Avril à 08:38

    Bonjour Jean Marie

    voilà un joli choix auquel il manque juste " Ma première guitare "  car chateur de Jazz (rire)

    bonne journée

    ey très bon weekend malgré la pluie 

    Amitiés

     

    4
    Vendredi 26 Avril à 08:26
    Superbe choix JM Merci pour le bon moment de musique.
    3
    Vendredi 26 Avril à 08:22

    Super, Sacha Distel était l'un de mes chouchous.
    Bises et bon vendredi - Zaza
    https://zazarambette.fr

    2
    Vendredi 26 Avril à 08:05

    Bonjour Jean Marie,

    Bon choix de vidéo. Pas fan de cet artiste mais il ne me dérangeais pas quand même.

    Hier nous avons eut un beau soleil puis des nuages. Aujourd'hui la météo prévoit des averses et aussi pour ce week-end, 14° jusqu'à 18°. 

    Passes une bonne journée et un agréable week-end

    Gros bisous

    Florence

    1
    Vendredi 26 Avril à 06:21

    Bonjour Jean Marie,

    Un très bon choix de chansons. Je les aime toutes. En espérant que tout aille bien pour toi. Je te souhaite un bon vendredi et un bon week end. Bisous.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :