• Important a lire Merci (Liste personnalisée de lecteurs )

     vous avez reçu ou vous aller recevoir un lien

             (Liste personnalisée de lecteurs ) 

    surtout cliquez dessus car mon blog créations ne sera ouvert qu'a mes amies (is)

                                 merci D'avance

    Partager via Gmail Delicious Yahoo!

  • Commentaires

    41
    Vendredi 6 Septembre à 18:00

    Bonsoir

    Je passe te souhaiter

    Une bonne soirée

    Bisous de ton amie Manue

    40
    Vendredi 6 Septembre à 17:59

    Bonsoir

    Je passe te souhaiter

    Une bonne soirée

    Bisous de ton amie Manue

    39
    Jeudi 5 Septembre à 08:44

    Bonjour mes amies et amis
    je vais revenir doucement sur mon blog
    je vous souhaite une bonne fin de semaine,
    bisous

    38
    Samedi 31 Août à 13:25

    bjr, nous voila samedi et au havre nous avons un temps d automne 20degres mais de gros nuages annoncent la pluie ,

    j espere que tout va bien pour toi , moi  je pense avoir un samedi tranquille ,

     cela fait du bien de temps en temps , je ne sais pas si tu as eu cela ???sur ton blog 

     mon blog a ete en maintenance une bonne partie de la journee d hier , je pense que ca commence a bouger  pour nos blogs !!! bisous nadine 

    37
    Vendredi 30 Août à 16:20

    Bonjour Jean-Marie, il y a bien longtemps que je n'ai eu de tes nouvelles, et cela me manque un peu. J'espère que tout va bien pour toi et tes proches

    Bises

    M@rie

    36
    Vendredi 30 Août à 16:15
    Renée

    Jamais reçu de lien donc tu ne veux pas de moi chez toi, déduction qui me semble logique non? Bon weekend 

    35
    Vendredi 30 Août à 05:24

    vendredi

      -Température de fin de nuit 05 heures: + 16 °  » 

       Hier maximuM  24 °    sOLEIL + AP MIDI GRISAILLE 

     VE ** 30 08- 28   Saint:       FIACRE      

    Bonjour  Jean Marie

    Que chaque sourire

    que vous rencontrez en ce

    vendredi et de fin semaine

    illumine votre journée.

    AmiCalement

      . * J-G-R-C-202* .

     

    34
    Samedi 24 Août à 06:08

    dimanche

      -Température de fin de nuit 05 heures: +19 °  »    

      Hier maximuM  °22 °   soleil dans UN CIEL BLEU  …  

      DI * 25- 08- 24  saint :     LOUIS   

    Bonjour  Jean  Marie

    Que le calme et la détente

    de ce dimanche emplisse

    votre âme de joie et de sérénité !

    Bonne journée à vous!

    AmiCalement

      . * J-G-R-C-202* .

    33
    Jeudi 22 Août à 14:13

    coucou bonjour jean marie

    avec un beau soleil et une température agréable

    c est vraiment bien j éspére que tu va bien !

    hier repas en famille

    je te souhaite une bonne apré-midi

    bisous lucie

     

    32
    Lundi 19 Août à 10:04

    bjr je viens

    avec le beau temps

    te souhaiter

    une excellente semaine

    bisous ton amie anita

    31
    Mardi 13 Août à 15:18

    bjr , me voila pour te souhaiter un bon mardi , pour moi j ai ma petite princesse angelina car sa maman est aller faire sa chimio, et elle vient d apprendre qu elle a des metastases sur ses os donc en plus de la chimio elle va avoir de la radiotherapie car ses os se fragilises c est pour cela qu elle se plaignait de mal dans ses jambes , je ne sais plus quoi penser , et cela me fait peur pour l avenir , et toi comment vas tu ? Il fait moins chaud et l on respire mieux 21 degres , gros bisous nadine

    30
    Lundi 12 Août à 18:13
    kikou je passe te souhaitée un bon lundi je suis rentrée de mes vacances qui étaient agréable je te remercie de tes coms c est adorable gros bisous Bénédicte
    29
    Dimanche 11 Août à 21:35

    coucou bonsoir jean marie

    j espére que tu va bien

    je passe te souhaiter une bonne fin de wk

    un bon début de semaine demain journée

    trés chaude chez moi il est prévus 37

    un peu trop pour moi sa va étre trés dur

    j éspére que de ton coté se seras mieux passe

    une douce soirée bisous lucie

     

    28
    Mardi 6 Août à 13:31
    Salut, On peut le dire le beau temps est de retour . Le problème dans le NORD c'est que lorsque le soleil te chauffe et qu'il n'y a pas de vent , il faut que tu vis reclus dans ta salle à manger avec les rideaux fermés. Même les oiseaux des haies ne bougent plus alors on ne les entend plus siffler. Mais vers 23 h ou minuit on peut enfin respirer. J'espère que tout va bien pour vous. BONNE JOURNEE
    27
    Mercredi 31 Juillet à 17:26

    Bonjour Jean-Marie

    Ici aussi c'est les canicules et les nuits sont difficiles car la température ne baisse pas beaucoup

    J'espère que tu vas bien , as tu toujours tes chats ?

    Moi ça fait 2 ans aujourd'hui que j'ai adopté Finette !

    Bone fin de journée et gros bisous

    Janine

    26
    Vendredi 26 Juillet à 14:47

    bonjour      , j'espère que ton vendredi se passe bien  ?   pour moi calme sans sortie  , chez nous temps gris et vent , bonne fin de journée et bon weekend    ..bisous  ..Anna

    25
    Lundi 22 Juillet à 11:53

    Bonjour Jean-Marie,

    Merci de ta gentille visite; Bonne journée et une agréable

    semaine avec une météo plus fraîche après de

    grosses chaleurs ;

    Bisous -violette70

    ps : je ne peux pas commenter sur blogspot

    24
    Lundi 22 Juillet à 09:45

    Petit souci : j'ai effacé le lien de ton blog créations.....

    Si tu en as l’occasion, un petit mail pour me le rappeler svp.

    Merci Jean-Marie et bonne journée.

    23
    Jeudi 18 Juillet à 13:27

    bonjour me voila pour te souhaiter une bonne journee ,

     au havre l ete est arrive !!!! oui oui tu as bien lu !!! lol!!! il fait 25 degres

      aujourd hui c est super ,  je viens de terminer le menage dans mes chambres, et cet apres midi

     je regarde l etape du tour de france  en venant te voir pour prendre de tes nouvelles, 

    comment vas tu????profites tu du beau temps ?gros bisous nadine

    22
    Mercredi 17 Juillet à 14:36
    Renée

    hello perso pas reçu de lien, bisous

    21
    Mardi 16 Juillet à 13:34

    bjr me voila ce mardi pour te souhaiter une bonne journee ,

     au havre la pluie est la!!! 18 degres et un temps gris, aujourd hui je suis allee  regler mes appareils auditifs ,

     super contente  car la vie est plus agreable quand on entend  bien ,

     demain se sera porter la voiture  au garage ,

     on ne voit pas le temps passer ,  j espere que tu vas bien ? je te fais des bisous ton amie nadine

    20
    Lundi 15 Juillet à 11:51

    bonjour Jean Marie , merci de laisser tes liens dans ces articles

      pour tes nouveaux blogs   !!

    car moi ? je ne reçois rien de tes nouveaux blogs  ? 

    donc les autres aussi  ? 

    tu peux aussi avec ton com eklablog !  remplacer par ton nouveau blog 

    A+  belle semaine

     

    19
    Mercredi 10 Juillet à 20:53

    Bonsoir Jean-Marie 

    merci pour l'info !

    Bise

    DAnielle

    18
    Mercredi 10 Juillet à 13:04

    Merci pour l'info

    Bonne journée Jean-Marie

    Bises

    Caresses aux poilus

    17
    Mercredi 10 Juillet à 11:48

    bjr me voila en ce mercredi pour te souhaiter une bonne journee ,au havre nous avons un soleil bien timide et 18 degres mais deja pas de pluie , ouf!!!!!, aujourd hui pour moi ce sera une journee  calme , repos  car ce weekend j ai tous les enfants et petits enfants au barbecue de l ete  , beaucoup de travail mais ca nous rend heureux de les voir se regaler tous !!!!! et toi comment vas tu???? as tu du beau temps,? gros bisous nadine

    16
    Mercredi 10 Juillet à 08:22

    bonjour mon amie

    Très jolies tes créations

    C'est vrai que chez nous le temps change souvent

    Je préfèrerais le froid que la pluies

    J'espère que tu vas bien ??

    Je te souhaite une belle après-midi ton amie nicole gros bisous

     

    15
    Mardi 9 Juillet à 21:14

    coucou bonsoir jean marie

    je passe te souhaiter une douce soirée

    avec de le pluie toujours de la pluie

    ses découragant et on en attend encore

    pour demain on est pa gatée cet année!!

    encore rien recue bisous lucie

     

    14
    Mardi 9 Juillet à 13:15

    bonjour jean marie

    ça me disais que je n'etais pas dans ta liste!!

    oupsss ,c'est super difficile,bisous

    13
    Mardi 9 Juillet à 12:28

    Coucou mon ami,

    Je n'ai rien reçu jusqu'à présent.

    Bonne journée, bisous bisous  Puce.

    (Vu mon absence de 3 mois)  tu m'as peut être oubliée

    Bisous bisous  Puce

    12
    Mardi 9 Juillet à 10:55

    Je ne fais plus partie de tes amies awwcry

    Bonne journée ensoleillée quand même, bisous kiss

    11
    Mardi 9 Juillet à 10:54

    Bonjour Jean-Marie,

    Je reçois la news.Merci J.M.

    Bon mardi avec le soleil.

    Bisous de violette

    10
    Mardi 9 Juillet à 10:43

    Moi quand je clique sur le lien ,ça me répond ,vous ne semblez pas être invité !

    bisous

    9
    Mardi 9 Juillet à 09:36

    Bonjour Jean-Marie,

    Pas encore reçu mais je cliquerai sur le lien.

    Bisous 

    8
    Mardi 9 Juillet à 09:21

    bonjour Jean Marie

    moi je n 'ai rien reçu

    j 'espère que tout va bien

    ici pluie tonnerre éclairs  quel temps pourri

    passe une belle journée

    ** bisous bisous **

    voici le lien de mon nouveau blog

    https://lisia44.blogspot.com/

     ♥ lisia ♥

    7
    Mardi 9 Juillet à 09:17

    Bien reçu cool

    Agréable journée & Bisous, N.

    6
    Mardi 9 Juillet à 09:04

    Bien reçu et inscrit.

    Fameuse liste de news, soit dit en passant !!!

    Bonne journée Jean-Marie

    5
    Mardi 9 Juillet à 09:00

    je   m'  étais   inscrit   à    la   news,    mais    si    je reçois    ton    lien,    j'  y  répondrai   bien   sur

     Bonne    journée Jean-Marie

    Amitié

    4
    Mardi 9 Juillet à 08:50
    3
    Mardi 9 Juillet à 08:19
    Floralie

    Coucou Jean-Marie,

    Je te remercie pour les infos, je te souhaite une agréable journée ensoleillée

    Gros bisous !

    Floralie

    2
    Mardi 9 Juillet à 07:24

    Merci pour l'info Jean-Marie
    Bises et bon mardi - Zaza
    https://zazarambette.fr

    1
    Mardi 9 Juillet à 06:44

    Bien reçu cette news.

    Bonne journée 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :