• promenade ce weekend malgré la pluie

     

     

    promenade ce weekend malgré la pluie 

     

    promenade ce weekend malgré la pluie

    promenade ce weekend malgré la pluie

    promenade ce weekend malgré la pluie

    promenade ce weekend malgré la pluie

    promenade ce weekend malgré la pluie

    promenade ce weekend malgré la pluie

    un weekend pluvieux et soleil par moment  mais pas chaud pour une moitié Juin mais nous avons fais quand même une belle balade mais avec un pull bon j'espère que le beau te temps vas venir  et j'ai fais quelques photos 

     

    merci de vos visites et commentaires 

     

     

    Partager via Gmail Delicious Yahoo! Pin It

  • Commentaires

    44
    Jeudi 20 Juin à 17:55

    Salut,

    Le temps change enfin mais je me méfie.

    La Tiotte fait de la kiné et cela va mieux.

    Le Tiot a toujours du mal à manger mais c'est normal il est difficile à force de lui doner de la soupe.

    A part ça tout va bien .

    BONNE JOURNEE

    Il est encombrant, il parle trop et pour ne rien dire...qui est-ce?

     

    43
    Jeudi 20 Juin à 13:06

    BONJOUR ? c est avec la grippe que je passe te souhaiter une bonne journee , la premiere de l ete  et bien pour moi pas reussi , j ai un mal fou a ouvrir mes yeux  et j ai froid , enfin il fait beau c est deja bien , je viens de terminer le menage dans les chambres et cet apres midi repos et toi comment vas tu??? bisous nadine

    42
    Jeudi 20 Juin à 13:05

    Bonjour jean-marie .

    Belle promenade avec tes clichés .

    Bien que ce soit le jour de l'été ,et bien il tombe des trombes d'eau ,c'est démoralisant ce temps .

    Bonne après midi a toi .

    Bise . kettyn

    41
    Jeudi 20 Juin à 09:42

    Serait-ce un lavoir sur la 4e photo ?

    Passe un beau jeudi, Jean-Marie

    40
    Mercredi 19 Juin à 14:59

    bonjour   Jean Marie  , j'espère que ton mercredi se passe bien ?  le mien calme sans sortie , chez nous encore de la pluie et  du  vent , bonne fin de journée  ..bisous  ..Anna

    39
    Mercredi 19 Juin à 14:10

    BONJOUR,

    C'est mercredi et il fait beau. On est allé faire un tour ce matin et on n'a pas eu froid.

    J'espère que tout va bien par chez vous.

    BONNE JOURNEE

     

    38
    Mercredi 19 Juin à 13:08

    Belle promenade virtuelle à la vue de tes superbes photos !

    Passe un bon mercredi . Cordiales amitiés & à +  yes

    37
    Mercredi 19 Juin à 12:45

    bjr  , c est avec un temps brumeux et frais que je passe te souhaiter un bon mercredi , pour moi ce n est pas la forme j ai mal a la gorge  , j ai du attrapper froid hier  en allant a l orl , enfin  un peu de repos et un citron presse avec de l eau chaude et ca devrait aller , et toi comment vas tu????jete fais des bisous ton amie nadine

    36
    Mercredi 19 Juin à 11:14

    Bonjour jean marie

    C'est après un gros orage et de forte pluie que je passe te souhaiter une belle journée.

    J'espère que tu vas bien et que nous aurons bientôt du soleil et de la chaleur car cela manque cruellement!

    Prends soin de toi

    mes amitiés

    Bises

    35
    Mercredi 19 Juin à 10:02

    J'ai vraiment l'impression d'être à la Toussaint....

    Jolies vues de ta balade.

    J'aime bien les reflets rouges de la première photo.

    Bon mercredi, Jean-Marie

    34
    Mercredi 19 Juin à 08:06

    Bonjour Jean Marie,

    Depuis hier soir nous avons de la pluie et de l'orage, pas de dégâts heureusement. Nos 3 chats n'aiment pas l'orage (moi non plus), ils sont mieux dans l'appartement. Hier il a fait lourd (29°), c'était déjà étouffant le matin. 

    La migration d'Eklablog prendra plusieurs semaines, les blogs vont migrer par lots ou par paquets, ce sera long. On verra comment seront nos blogs après, voilà tout. Je n'ai pas envie d'ouvrir un blog sur Blogspot comme plusieurs amies ont fait. Remettre tous mes articles prendra du temps, ce sera trop de boulot, je n'ai pas le courage ! Je reste sur Ekla. Le principal c'est de garder contact avec les ami(e)s. 

    Passes une bonne journée

    Gros bisous

    Florence

    33
    Mardi 18 Juin à 19:33

    Bonsoir jean marie,

    j'ai corrigé ton pseudo sur le forum car je pense que tu t'es trompé,c'est bien 

    Jean Patrick 18

    Que tu voulais mettre car tu avais un M à la place du p

    Regarde si tu peux te connecter

    Bonne soirée Bises

     

    Ps tu peux effacer quand tu as lu.

     

    32
    Mardi 18 Juin à 18:34

    Kikou☘️ Jean Marie

    sublimes photos j'aime beaucoup
    Très occupée @ujourd'hui ;sur ta jolie page
    Je viens à présent te souhaiter un bon mardi
    Une @gréable fin de journée
    Mes bisous d'@mitié je t'envoie ❤️*Shirley*

    31
    Mardi 18 Juin à 18:08

    bonsoir Jean Marie , ah oui une belle balade nature !! mais ton 1 cliché en reflets

    est magnifique +++++++  ! merci belle semaine a +

    30
    Mardi 18 Juin à 11:43

    bjr me voila un peu plus tot aujourd hui pour te souhaiter une bonne journee ,

     le temps est toujours aussi mauvais avec la  pluie   sans arret et 15 degres , c est decourageant , 

     cet apres midi je vais faire les devis pour mes appareils auditifs  c est un peu une corvee mais il faut le faire ,

     et toi comment vas tu?  as tu un temps plus agreable ? je te fais des bisous  ton amie nadine

    29
    Mardi 18 Juin à 11:28

    Salut

    Franchement cela fait bien des années que l'on n'avait pas vu un temps pareil en juin.

    Comme dit la Tiotte on est en octobre si ce n'est pas en novembre?

    J'espère que tout va bien chez vous.

    BONNE JOURNEE

    Il est encombrant, il parle trop et pour ne rien dire...qui est-ce?

     

    28
    Mardi 18 Juin à 10:51

    La météo ne tourne pas rond! 

    nous avons eu froid dimanche mais aujourd'hui 28° annoncés et un temps lourd et orageux! du coup on change de tenue tous les 5 minutes!

    une belle balade au bord de l'eau c'est bien agréable!

    peKDGvO93RxB

    27
    Mardi 18 Juin à 06:53
    Floralie

    Bonjour Jean-Marie,

    Je passe vite fait, je ne vais pas encore bien mais je voulais savoir ce que tu appels rubrique car là je ne comprends pas, merci pour ces belles photos

    Bonne journée

    À bientôt !

    Floralie

    26
    Lundi 17 Juin à 17:49

    Bonjour Francette et Jean-Marie

    Belle balade au plus près de la Nature qui elle, profite de la pluie !

    Le beau temps va revenir ...... déjà aujourd'hui c'est correct mais il fait lourd et on nous annonce des orages !

    Bonne soirée, bisous à vous 2

    25
    Lundi 17 Juin à 17:24

    Coucou Jean Marie ! Pas facile de sortir entre les gouttes mais ta balade est bien agréable j'ai aimé .

    Bises bonne soirée 

    24
    Lundi 17 Juin à 17:06

    Bonjour JM

    Jolie balade nature comme j'aime, jolis clichés

    Je viens te souhaiter un bon début de semaine en espérant que tu as passé un bon weekend.

    Nous gris mais très chaud et la chaleur arrive fin de semaine.

    A bientôt gros bisous Jasmine...♥

    Bonne Semaine ... été 1

    23
    Lundi 17 Juin à 16:24

    bjr ,je passe te souhaiter un bon lundi , le temps est encore mitigee au havre  c est decourageant , nous n avons pas encore pu faire  un barbecue a l exterieur , nous les fleurs s abiment  c est decourageant , moi demain je vais voir pour  faire un devis pour mes appareils auditifs ,  et toi comment vas tu??? as tu passer un bon weekend,???bisous nadine  

    22
    Lundi 17 Juin à 14:29

    bonjour    Jean Marie  , j'espère que ton lundi se passe bien ?  le mien calme sans sortie  , chez nous soleil ,nuages mais moins de vent , bonne fin de journée et bon début de semaine  ..bisous  ..Anna

    21
    Lundi 17 Juin à 13:31

    Bonjour Jean-Marie,

    Jolies photos, que la nature est verte chez toi, la pluie y est pour quelque chose ! Grand beau soleil ici mais un peu d'eau nous ferait du bien !

    Bonne semaine à vous deux, bises, à bientôt Jean-Marie !

    Maite

    20
    Lundi 17 Juin à 13:02

    bonjour jean marie!

    nous hier un temps splendide

    ce n'est pas le cas aujourd'ui,j'ai froid

    tu as fais de tres belles photos

    bonne semaine et bisous

    19
    Lundi 17 Juin à 12:26

    bonjour jean-marie c est magnifique paysage bisous de christine

    18
    Lundi 17 Juin à 12:03

    Bonjour jean marie

    très jolies photos

    Me voilà avec la pluie pour te souhaiter un bon lundi!

    Ici il pleut encore,on ne manque pas d'eau et la pluie repousse!

    J'espère que ton weekend c'est bien passé

    Prends soin de toi mes amitiés

    Bises

    17
    Lundi 17 Juin à 11:57

    Bonjour Jean-marie,

    Très belles photos que tu as posté,

    Ici dans le jura les journées s'écoulent avec de la pluie et encore de la pluie.

    Vas tu faire un nouveau blog, et vers quelle plateforme vas tu.

    Bonne journée à toi

    Bise

    Marie

    16
    Lundi 17 Juin à 11:34

    Bonjour Jean-Marie,

    belles tes photos

    une belle balade, j'adore les sous-bois

    Bon lundi et gros bisous

    Elyci

    15
    Lundi 17 Juin à 10:54

    Bonjour patrick, je vois que tu passé un agréable week-end avec une superbe ballade, tes photos sont superbes cool, moi week-end cool....passe une bonne  journée....pleins de gros bisous, annie

     

    14
    Lundi 17 Juin à 09:39

    Bonjour Jean-Marie glasses

    Superbe ta 1ère photo, j'adore !!!

    Agréable nouvelle semaine & Bisous, N.

    13
    Lundi 17 Juin à 09:26

    Bonjour Jean Marie,

    belle balade avec ce soleil par intermittence , car ici ce fut le gris 

    bonne fin de journée

    Amitiés

    12
    Lundi 17 Juin à 09:17

    Bonjour Jean Marie.

    J'espère que comme nous le week-end c'est bien passé et que tu vas bien.

    Samedi nous avons eu un temps vraiment moche, mais Dimanche nous avons eu une journée magnifique.

    Nous avons passé la journée au bord de l'eau, mais le poisson a boudé.

    Mais le principal c'est d'avoir passé une bonne journée.

     Je te souhaite une bonne semaine.

    A+.

    11
    Lundi 17 Juin à 09:14

    Bonjour Jean-Marie, 

    ici il a plu toute la journée d'hier et pas  chaud. 

    Le beau temps arriverait le week-end prochain parait-il , 

    il faut y croire  

    Passe une bonne journée, gros bisous, 

    Nadine

    Gifs Lundi - Page 4

    10
    Lundi 17 Juin à 09:11

    bonjour Jean Marie

    wouah les belles photos

    merci moi j 'adore

    j 'espère que tu vas bien en ce lundi

    ici toujours la pluie passe une belle journée

    bisous amitié

    ♥ lisia ♥

    9
    Lundi 17 Juin à 08:46

    bonjour, merci pour la balade , belles photos ,bonne journée bisous

    8
    Lundi 17 Juin à 08:37

    Bonjour Jean-Marie,

    Très jolies photos

    Bisous 

    7
    Lundi 17 Juin à 07:51

    bonjour 

     merci pour cette balade verte 

     chez nous c'est aussi sortie entre les averses 

     juin  est trés humide 

     bises 

     kénavo Jean Marie 

    6
    Lundi 17 Juin à 07:32

    Bonjour Jean-Marie... merci de nous convier à cette très belle balade entre soleil et pluie... la Nature est resplendissante yes

    Bonne semaine, bisous kiss

    5
    Lundi 17 Juin à 07:28

    on    a   pas    trop       le    choix,     et   il  faut    sortir  malgré   la pluie !

    On    voit     qu'  elle   profite    aux    herbes !

    Chez   moi c'   est   pareil,  il    faut   mettre     un    pull   pour    sortir !

    Merci   Jean-Marie     pour   cette    balade

     Passe  une     bonne    semaine

     Amitié

    4
    Lundi 17 Juin à 07:17

    De jolies photos de ta balade.

    En montagne il ne faisait pas très chaud non plus!

    Très belle journée.

    bises

    3
    Lundi 17 Juin à 07:16

    Bonjour Jean Marie,

    Une très jolie balade. Pour nous un temps toujours déplorable. J'espère que tout va bien pour toi. Je te souhaite une agréable journée. Bisous.

    2
    Lundi 17 Juin à 07:06

    Des photos magnifiques pour attaquer la semaine, Jean-Marie, merci.
    Bises et bon début de semaine - Zaza
    https://zazarambette.fr

    1
    Lundi 17 Juin à 06:36

    Bonjour Jean Marie,

    Tu as fais des belles photos de ta promenade, c'est agréable le soleil.

    Depuis plusieurs jours il pleut et il fait frais, on se croirait en octobre ! L'humidité n'arrange pas les douleurs au dos (j'ai de l'arthrose + scoliose). 

    Passes une bonne journée et une agréable semaine

    Gros bisous

    Florence

     

    La migration des blogs Eklablog ne sera pas si inquiétante que ça. Infos mises à jour (cliquer sur le lien) : 

    http://leklafun.eklablog.com/recap-infos-migration-eb-a215852987

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :