• un petit Pont au port de Barsac

     

     

     

    un petit Pont au port de Barsac

    un petit Pont au port de Barsac

    un petit Pont au port de Barsac

    un petit Pont au port de Barsac

    ce petit pont se trouve au fond du port de Barsac (Gironde ) ont peut voir sur les photos suivantes que un côté c'est la Garonne a gauche et a droite c'est le Ciron

    un petit Pont au port de Barsac

    un petit Pont au port de Barsac

    un petit Pont au port de Barsac

    un petit Pont au port de Barsac

     

    c'est un petit estuaire car ont voit la Garonne a gauche et le ciron a droite ,la Garonne se jette  dans le Ciron 

    un petit Pont au port de Barsac

    un petit Pont au port de Barsac

     

    et quand ont es sur le petit pont a gauche ont vois cette verdure qui jonche les bords du Ciron et c'est superbe en cette saison

    j'espère que cette promenade vous a plut 

     

    merci de vos visites 

     

    Partager via Gmail Delicious Yahoo! Pin It

    Tags Tags :
  • Commentaires

    53
    Jeudi 18 Avril à 19:24

    Bonjour Jean-Marie ,

    Il y a longtemps que j'ai eu de tes nouvelles, comment vas-tu  ?

    Tu dois être bien occupée ces temps-ci.

    Voici l'adresse de mon blog

    http://allison-au-printemps.ek.la/

    Je te souhaite une bonne fin de semaine

    Bisous

    Allison

    52
    Jeudi 18 Avril à 17:11

    Salut,
    Le soleil est de la partie mais le froid avec.
    Nous sommes de nouveau en hiver.
    J'espère que vous avec le moral.
    BONNE fin de journée

    51
    Jeudi 18 Avril à 13:44

    ☘Bonjour☘ Jean Marie
    Bon jeudi sous le ciel mi-figue,mi-raisin
    Café de l'après midi, café câlin.
    Je t'offre l'envie d'y plonger dedans.Hihi
    ☘️ (✿) ☘️
    ___~♥___
    \*☆.ღ.☆*/¯)
    .乀____乄*
    Doux bisous de moi ❤️*Shirley*

    50
    Jeudi 18 Avril à 10:36

    Après la neige d'hier ... et oui : de la neige !!!! , matinée mitigée : soleil et nuages.

     

    Passe un beau jeudi, jean-Marie

    49
    Mercredi 17 Avril à 17:54

    Salut, 

    La météo prévoyait du mauvais temps et on eu l'inverse.

    On est sorti faire les courses et le plein de médocs.

    Tout va bien , je me relève de la chute.

    BONNE SOIREE

    48
    Mercredi 17 Avril à 15:05

    bonjour    Jean Marie  , j'espère que ton mercredi se passe bien ? le mien calme sans sortie  , chez nous soleil, giboulées ,gros nuages et vent fort , bonne fin de journée  ..bisous  ..Anna

    47
    Mercredi 17 Avril à 12:55

    Belle promenade qui passe par ce petit pont !

    Bon mercredi . Cordiales amitiés & à +   yes

    46
    Mercredi 17 Avril à 11:13

    Bonjour  jean marie

    Me voilà après mes courses du marché avec le soleil et la fraicheur pour te souhaiter une bonne journée.

    Le soleil brille mais il ne fait que 5° cela change de ce weekend!

    Je te remercie de ta fidélité et ton amitié

    Prends soin de toi

    mes amitiés

    Gros bisous 

    45
    Mercredi 17 Avril à 10:57

    Bonjour patrick, hier pluie, aujourd'hui soleil, ça change tout le temps...passe une agréable journée...pleins de gros bisous, annie

    44
    Mercredi 17 Avril à 09:50

    Bonjour Jean-Marie

    tu vas bien, le temps n'est pas beau

    et frais en plus

    Belle journée et gros bisous

    ELyci

    43
    Mercredi 17 Avril à 09:38

    Très jolie photo, la perspective du pont avec le cycliste au bout.

    Je te souhaite un beau mercredi Jean-Marie

    42
    Mercredi 17 Avril à 07:59

    Bonjour Jean Marie,

    Averses et froid depuis hier, on endure les pulls et les blousons. Nos 3 chats n'ont pas envie d'aller sur le balcon, ils restent au chaud dans l'appartement.

    Passes une bonne journée

    Gros bisous

    Florence

    41
    Mardi 16 Avril à 22:10

    Jolies photos Jean Marie
    Bonne soirée ,un  temps pourri partout , je pense
    Mais bon...ne nous plaignons pas ! y a pire
    Bisouuuus

    40
    Mardi 16 Avril à 20:53

    bonsoir Jean Marie , oui un bel endroit avec ce pont

    et l'eau partout  j'aime beaucoup  ! oui ça m'a plu 

    belle semaine A +

    39
    Mardi 16 Avril à 18:32

    Belle fin de journée Jean Marie

     

    Une bien belle balade, avec de superbes photos

    Le temps aujourd'hui un peu comme hier, peu de soleil avec un ciel plombé

    Surprise  agréable, à 14h la grisaille a disparue pour faire place au soleil, cela nous réchauffe un peu

    Les températures baissent  17°, mais dans la maison 23° sans chauffage

    On nous annonce encore un refroidissement avec des gelées matinales !!!!...

    Bonne soirée pour ce Mardi

    Amitiés et Bises

    Rebecca

     

    38
    Mardi 16 Avril à 15:32

    Bonjour JM

    Merci à toi pour cette jolie balade, tes clichés sont magnifiques

    Moi qui adore ces balades natures

    Un petit coucou dans ton monde pas de sortie aujourd'hui car le temps est frais et beaucoup de vent

    Maryline repart demain avent 12h pour aller chez Céline et dimanche elles partent en voyage pour l'Angleterre

    Bonne semaine à toi et gros bisous Jasmine...♥

    Mardi ... PRINTEMPS 1

    37
    Mardi 16 Avril à 14:41

    Bonjour JM, bien sur que cette balade m'a plu, ton petit pont est très chouette, et tes photos sont très belles, bravo pour ton article, j'espère que tu vas bien, je te fais de gros bisous.

     

    36
    Mardi 16 Avril à 13:22

    bonjour jean-marie c est splendide photo bisous de christine

    35
    Mardi 16 Avril à 12:28

    Salut,

    Je me remets doucement mais sûrement de ma chute.

    Heureusement qu'il y a la Tiotte.

    Aujourd'hui il pleut comme souvent , c'est un peu comme en Bretagne.

    J'espère que tout va bien .

    Ma coach est arrivée mais elle fait son sport toute seule.

    Des infos en demi-teinte pour ce mardi.

    BONNE JOURNEE

     

    34
    Mardi 16 Avril à 11:32

    Coucou 

    Charmant petit pont que tu nous présentes là, les cours d'eau sont au plus haut!

    J'espère que tu vas bien et qu'il fait beau chez toi!

    Bisous et bon mardi

    bj_apurple

    33
    Mardi 16 Avril à 11:04

    Bonjour Jean-Marie,

    De jolies teintes de verts, un petit printemps tout neuf.
    C'est un plaisir de te suivre, de traverser ce pont.
    Douce semaine

    32
    Mardi 16 Avril à 10:30

    BONJOUR JE PASSE TE SOUHAITER UN BON MARDI

    UN MARDI NUAGEUX AVEC 8°C LE SOLEIL COMMENCE

    A SE LEVER BONNE JOURNEE GROS BISOUS

    CHRISTELLE

    31
    Mardi 16 Avril à 09:32

    Bonjour Jean-Marie

    tu vas bien, il ne fait pas beau

    belle journée et gros bisous

    Elyci

    30
    Mardi 16 Avril à 09:17

    bonjour jean marie

    merci pour cette ballade bucolique, c'est reposant ! après 3 jours de douceur, le froid est revenu hélas ! passes une bonne journée

    29
    Lundi 15 Avril à 17:36

    Bonjour

    merci de cette belle balade et la decouverte du petit pont

    de la nature environnante et de ce beau decor de campagne

    28
    Lundi 15 Avril à 17:28
    LylouAnne

    Coucou Jean-Marie, 
    il est superbe ce petit pont, merci de partager ces jolies photos et merci également pour tes infos précieuses. 
    Belle semaine, bisous.
    Lylou

    27
    Lundi 15 Avril à 17:16

    Une jolie  balade bien agréable en empruntant ce petit  pont bien entretenu et plaisant . Merci Jean Marie de ton exposé et photos et belle semaine par chez toi ! Pensées amicales de mon coin ch'ti sous la pluie et le vent, la météo est si capricieuse en ce moment par chez nous ! Nicole

    26
    Lundi 15 Avril à 15:49
    Renée

    Merci pour ce joli partage. Bisous bonne semaine

    25
    Lundi 15 Avril à 15:24

    ha oui, jolie petite balade, et c'est plus vert que chez moi... bisous Jean-Marie. cathy

    24
    Lundi 15 Avril à 15:24

    Salut,

    Elles sont jolies les photos.

    Le temps est à la tempête de nouveau avec des vents à plus de 100km/h

    On se tient devant la TV bien au chaud.

    Je vous souhaite une

    BONNE SEMAINE

    Humour avec le meilleures histoires

     

    23
    Lundi 15 Avril à 15:04

    bonjour   Jean Marie  belle balade  , j'espère que ton lundi se passe bien ?  le mien calme sans sortie , chez nous temps gris ,vent fort et froid , bonne fin de journée et bon début de semaine  ..bisous  ..Anna

    22
    Lundi 15 Avril à 14:09

    Bonjour Jean-Marie

    Superbe ce petit pont et la balade fort agréable !

    Excellent après-midi

    Bisous

    21
    Lundi 15 Avril à 13:33
    Floralie

    Bonjour Jean-Marie,

    Il est extra ce petit pont et cette balade fût agréable dans cette magnifique verdure, la balade m'a vraiment bien plu

    Je te souhaite une très belle semaine

    Grosses bises !

    Floralie

    20
    Lundi 15 Avril à 12:02

    Bonjour jean marie

    tu as fait une belle promenade!

    Après un magnifique weekend chaud et ensoleillé, la grisaille et le vent sont de retour!

    Les températures sont bien fraîches, il fait froid maintenant.

    J'espère que tu as bien profité de ton weekend et que tu vas bien?

    La pluie ne saurais tarder ici, maintenant que les pelouse sont tondues et les vitres nettoyées LOL

    Merci pour ton amitiés

    Prends soin de toi

    Gros bisous

    19
    Lundi 15 Avril à 11:45

    bonjour jean marie

    ho oui,ta promenade m'a plue!

    tres jolies photos,moi j'aime l'eau

    passe un bon debut de semaine et bisous

    18
    Lundi 15 Avril à 11:42

    Coucou Jean Marie ! Une belle balade dans la verdure j'aime beaucoup .

    Bises bon lundi .

    17
    Lundi 15 Avril à 11:12

    Bonjour patrick, j'espère que tu as passé un bon week-end relax, moi tranquille....wow sublimes photos avec ce petit pont, une belle ballade...passe une agréable journée...pleins de gros bisous, annie

    16
    Lundi 15 Avril à 10:56

    bonjour, un beau petit pont ,belle balade ,bonne journée ☼

    15
    Lundi 15 Avril à 10:31

    Bonjour Jean-Marie,

    Beaucoup d'eau encore lorsque tu as pris ces photos ! J'ai aimé ce joli petit pont à Barsac et la Garonne et le Ciron qui se jettent l'un dans l'autre.

    Bonne semaine à vous deux, bises, à bientôt Jean-Marie !

    Pâle soleil aujourd'hui et moins chaud ici.

    Maite

    14
    Lundi 15 Avril à 09:50

    bonjour Jean Marie

    merci pour ces belles photos moi j 'adore

    j 'espère que tout va bien en ce lundi

    et que tu as passé un bon weekend

    il a fait un temps superbe nous sommes allés

    faire une virée au bord de mer a St Brévin l'océan

    passe une excellente journée

    ** bisous amitié **

    ♥ lisia ♥

    !!! NOTRE VIREE A ST BREVIN  L OCEAN !!!

    13
    Lundi 15 Avril à 09:42

    Bonjour Jean-Marie

    de belles photos, un beau pont

    la rivière est encore haute

    belle nature

    bonne journée et gros bisous

    ELyci

    12
    Lundi 15 Avril à 09:38

    Bonjour Jean-Marie,

    Il ne manquait plus que des pêcheurs pour compléter cette sympathique promenade !

    Merci pour tes belles photos que tu as la gentillesse de partager avec nous happy

    Bisous, N.

    11
    Lundi 15 Avril à 08:52

    Bonjour Jean-Marie,

    Merci pour cette belle balade, la nature est belle.

    Bonne journée,

    Bisous 

    10
    jm:rober
    Lundi 15 Avril à 08:27

    Bonjour Jean Marie

    Sympa cette petite balade et ce joli petit pont 

    bonne journée

    Amitiés

    9
    Lundi 15 Avril à 08:24

    c'est trés joli , trés vert 

     belle végétation et coin calme 

     merci pour les photos 

     bises bon lundi Jean Marie 

    8
    Lundi 15 Avril à 08:04

    Sympa cette petite passerelle, la végétation est bien verte.
    Bises et bon début de semaine - Zaza
    https://zazarambette.fr

    7
    Lundi 15 Avril à 07:48

    Bonjour Jean Marie,

    Belles photos de ta balade, ces endroits sont sympas et agréables.

     Après un week-end beau et chaud (28° max), revoici la pluie et il va faire plus frais, on va ressortir les blousons. Beaucoup de gens ont sortis les t-shirts et les sandales ; nous non, rien de tel pour prendre froid ! 

    Passes une bonne journée et une agréable semaine

    Gros bisous

    Florence

    6
    Lundi 15 Avril à 07:37

    Bonjour Jean-Marie, 

    une belle balade par le petit pont. 

    Passe une bonne journée, gros bisous, 

    Nadine

    Gif scintillant Bon Lundi - Un thé - Un café - les gifs animés de  dentelledelune

    5
    Lundi 15 Avril à 07:34

    CC mon Ami... merci pour cette jolie et sympathique balade cool

    Douce semaine, bisous kiss 

    4
    Lundi 15 Avril à 07:31

    Un   petit     pont    bien    sympathique     près    d' une    embouchure,   boilà    qui  n'  est   pas   banal !

     Merci  Jean-Marie   pour   la balade

     Bonne    semaine

     Amitié

    3
    Lundi 15 Avril à 06:54

    Un très joli pont qui permet le passage d'une rive sur l'autre.

    Un endroit bien agréable!

    Très belle journée.

    bises

    2
    Lundi 15 Avril à 06:35

    Bonjour Jean Marie,

    un très joli pont qui mérite d'être vu. Une très belle balade. Nous avons passé deux jours au jardin.Le beau temps était là et la chaleur aussi. J'espère que tout va bien pour toi. Je te souhaite un bon lundi. Bisous.

    1
    Lundi 15 Avril à 05:42

    Superbe petit pont en pleine nature.

    Que du bonheur.

    Merci JM pour le voyage.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :