• voir dans les spams ou courriel et

    cliquez sur le lien que j'envoie 

    liste personnalisée en attente

    envoie par liste 

    Merci

    Partager via Gmail Delicious Yahoo!

  • Commentaires

    111
    Hier à 12:02

    bjr me voila pour te souhaiter un bon samedi , au havre la pluie est arrivee et on a que 18 degres ,

     dans la maison il ne fait pas chaud  on se demande si on va pas remettre un peu de chauffage ce soir , 

    surtout que c est toujours pas la grande forme  ,

     il me reste encore 2 intraveineuses a faire  et on verra  si la forme va revenir ,

      il faudrait pouvoir  se reposer mais dans une maison il y a toujours a faire,

     je viens d eplucher des pommes pour faire de la compote et je passe prendre de tes nouvelles comment vas tu?je te fais des bisous ton amie nadine

    110
    Hier à 05:39

    SAMEdI

    -  Température de fin de nuit 05 heures: + 12 ° »    

       Hier maximuM  16 °    GRISAILLE SANS SOLEIL

       SA ** 07 09- 24     Saint     REINE      

    Bonjour  Jean mARIE

    En espèrant que vous profiterez

    pleinement de ce samedi.

    Que cette journée soit remplie

    de détente et de plaisirs.

    AmiCalement

      . * J-G-R-C-202* .  

     

    109
    Vendredi 6 Septembre à 11:51

    bjr me voila avec le soleil  !!!et oui la pluie nous a abandonne ouf !!!!

     aujourd hui pas trop la forme et je suis a moitie de mon traitement,et pas beaucoup d amelioration

     enfin cet apres midi se sera repos  car pas envie de rien faire !!! et toi comment vas tu???  gros bisous nadine

    108
    Jeudi 5 Septembre à 20:50

    Coucou mon ami,

    me voilà près de toi. 

    De quelle liste s'agit il, très grand retard dans mon courrier.

    Pour la migration j'attend de voir.

    Beaucoup de personnes sont parties sur d'autres plateformes.

    Prend bien soin de toi. Bonne fin de journée, bisous bisous ton amie Puce

    107
    Jeudi 5 Septembre à 13:45

    BJR me voila avec un vrai temps d automne , pluie 16 degres  besoin de remettre un bon lainage ,

     moi je continue mes intraveineuses  2fois par jour , mais les nausees sont toujours presentent

      enfin je tiens debout c est deja ca !!!! pas beaucoup d appetit et une grande fatigue

      mais peu a peu ca va aller !!! et toi comment vas tu? et toi comment vas tu?  gros bisous nadine 

    106
    Mercredi 4 Septembre à 08:52

    bonjour, je n'ai pas reçu non plus le lien de ton nouveau blog bonne journée bisous

    105
    Mardi 3 Septembre à 12:56

    Coucou jean Marie ! Je n'ai pas ta nouvelle liste .

    Merci d'avance bises bonne journée !

    104
    Samedi 31 Août à 11:30

    ❤️ Voilà déjà mis Août belle semaine à tous ❤️

    Bonjour mon petit passage du jour bon samedi et dernier jour du mois

    Le levé du jour est quelque chose de merveilleux,

    Qu'il soit nuageux ou ensoleillé. 

    Il est synonyme d'espoir et nous donne un nouveau début

    A ce que nous appelons « la vie ».

    Bonne journée bon week-end lundi c'est la rentré gros bisous tendres de kiki ❤ ❤

    ❤️ Bonne journée avec toute mon amitié ❤️

    103
    Vendredi 30 Août à 11:52

    bjr me voila avec le soleil ce matin mais la meteo annonce de la pluie ,

    ce qui fait bien pousser  les arbustes du jardin ,

     je crois que le jardinier va avoir du travail , j espere que tu vas bien ? 

     moi ma fille amandine  le traitement pour son cancer lui procure un probleme aux gencives 

    et elle a beaucoup de mal a s' alimenter 

     donc elle est de nouveau au centre hospitalier,

     et je suis tres inquiete pour le reste de son traitement , 

      je te fais des bisous ton amie nadine 

    102
    Jeudi 29 Août à 13:00

    Salut,

    Le temps est au beau fixe alors on ira faire les courses .

    Je ne sais pas si on va chez Leclerc car toutes les promos ne sont pas toutes en rayon .

    J'espère que tout va bien pour vous.

    BONNE JOURNEE

     

    101
    Mercredi 28 Août à 13:17

    BONJOUR? C EST AVEC LE SOLEIL ET 25 DEGRES QUE JE PASSE PRENDRE DE TES NOUVELLES ? COMMENT VAS TU? ce matin pour mois ce fut repassage  pendant 3heures , dur dur une vraie corvee ce repassage mais voila il faut le faire , et cet apres midi repos , oh la la !!! j en ai besoin , mes semaines sont trop chargees  et j en ai marre lol!!!  bisous nadine

    100
    Mardi 27 Août à 12:15

    bjr me voila pour te souhaiter une bonne journee , toujours un superbe soleil au havre ,

     et  22 degres , c est tres agreable , aujourd hui  j ai ma petite fille angelina  pendant que sa maman est a la chimio ,

     et maintenant elle a en plus des rayons tous les 2 jours , mais j essaie de venir te voir  le temps qu elle joue un peu ,

     cet apres midi j ai mon fils stevens son epouse et mon bout chou kieran qui viennent gouter, 

    tu vois je ne m ennuies pas , j espere que toi tout va bien  bisous nadine 

    99
    Lundi 26 Août à 18:13

    kikou je passe te dire un petit bonjour

    j ai du soleil aujourd hui et  un petit  24 degrès

    mais j en profite quand  mm en espérant une belle arrière saison

    bon début de semaine a toi 

    gros bisous Bénédicte

    98
    Lundi 26 Août à 13:20

    bonjour et bon lundi , au havre le soleil est la avec 20degres cela est agreable ,

     j espere que tu as passe un bon  dimanche ?  moi ce fut le diner de l amitie avec nos amis tres agreable journee , 

    et aujourd hui j ai notre fille olivia qui vient prendre le cafe  ,  gros bisous nadine 

    97
    Samedi 24 Août à 11:57

    bjr me voila pour te souhaiter un bon samedi , le soleil est present  ce matin cela fait du bien , j espere que tout va bien pour toi ,  je ne passerais pas te voir demain car je suis inviter chez des amis a manger  et l on rentre toujours tard de chez eux mais lundi je serais la !!! gros bisous nadine

    96
    Vendredi 23 Août à 12:39

    bonjour a toi en ce vendredi 

    ici de la pluie depuis ce matin  13 degrés ca caille quand  même

    vivement dimanche que le temps revient un peut plus ensoleillé

    prends soin de toi  

    gros bisous Benedicte

    95
    Vendredi 23 Août à 11:21

    bjr me voila ce vendredi pour te souhaiter une bonne journee et prendre de tes nouvelles ,

     comment vas tu? le temps est triste au havre un vrai temps d automne ,

     il pleut et il fait 19 degres , je suis obliger de remettre un petit lainage car je n ai pas chaud ,

     cet apres midi j ai ma fille amandine et ma petite princesse angelina qui viennent gouter ,

     cela lui fait du bien de me parler de sa sante ,

     son mari a du mal a comprendre  son etat de sante et ses enfants  sont trop jeunes pour voir la gravite de son etat ,

     enfin on va  essayer de lui remonter le moral ,  gros bisous nadine

    94
    Jeudi 22 Août à 12:31

    bonjour , nous voila jeudi et je passe te souhaiter une bonne journee

     il fait du soleil au havre avec 20degres c est bien pour moi , 

    je viens de terminer mon menage dans mes chambres, et je vais preparer des brochettes  pour ce midi ,

     il faut encore profiter du barbecue le temps nous avons du soleil ,

     et toi comment vas tu? gros bisous ton amie nadine

    93
    Mercredi 21 Août à 11:42

    bonjour , comment vas tu?  il fait pas tres chaud au havre , le temps nuageux  et 18 degres , et oui l automne s annonce deja!!!aujourd hui journee tranquille pour moi, ca va me faire du bien , car en ce moment c est un peu mouvementee chez moi avec les problemes de sante de ma fille , je vais preparer des endives jambon gratinees au four , gros bisous nadine

    92
    Mardi 20 Août à 13:47

    bonjour ,c est avec la pluie et un vrai temps d automne , que l on a au havre  18 degres ,

     une vrai journee d automne , aujourd hui  j ai ma petite fille angelina a la maison 

     car sa maman est au centre hospitalier , mais je passe prendre  de tes nouvelles  pendant qu elle fait la sieste ,

     comment vas tu? as tu du beau temps ? bisous nadine

    91
    Lundi 19 Août à 13:55

     bjr , voila une nouvelle semaine qui commence avec le soleil , une agreable temperature 22 degres, aujourd hui menage au rez de chaussee  car demain j ai ma petite fille angelina , le temps que sa maman , ma fille amandine va faire sa chimio ,et voit le radiologue afin d avoir des rayons pour les metastases de ses os , nous sommes un peu angoisser de son n etat de sante , j espere que tu as passé un bon dimanche , moi il fut tranquille ca fait du bien !!! gros bisous nadine

    90
    Lundi 19 Août à 10:36

    Bonjour Jean Marie,

    Après être passée sur ton autre blog, je viens sur celui-ci. Cool on le trouve encore, il n'est pas supprimé !

    Ce matin soleil ; on a eut un peu de pluie ce week-end et il fait frais, on est mieux. On n'aime pas l'été à cause des grosses chaleurs !

    Passes une agréable semaine

    Gros bisous

    Florence

    89
    Dimanche 18 Août à 12:07

    BJR ET BON DIMANCHE , temps bien triste  gris et 19 degres , j ai remis un lainage car je n avais pas chaud , triste nouvelle ce matin a mon reveil , j ai appris le deces d alain delon , voila un des derniers grands acteurs de ma generation  qui disparait  qu il repose en paix !!!et toi comment vas tu?GROS BISOUS NADINE

    88
    Dimanche 18 Août à 11:46

    Bonjour,

    le ciel est nuageux et il n'y a pas trop de soleil ce matin.

    On va pouvoir prendre le frais sur la terrasse car il ne fait pas trop chaud.

    J'espère que par chez vous tout va pour le mieux.

    BON DIMANCHE

     

    87
    Vendredi 16 Août à 11:30

    bjr me voila  ce vendredi  pour prendre de tes nouvelles ?  comment vas tu? le temps est triste au havre il pleut depuis ce matin et les fleurs du jardin sont heureuses lol!!! car elles avaient soif ,je passe prendre de tes nouvelles avant d aller chez le podologue ,  gros bisous nadine 

    86
    Jeudi 15 Août à 14:28
    Renée

    Perso j'ai toujours pas ton lien de blog le nouveau donc peut pas venir te voir...Bisous bonne journée

    85
    Jeudi 15 Août à 12:44

    bonjour me voila ce 15 aout  bien ensoleille avec 25 degres  pour  te souhaiter  une bonne journee de repos , car c est ferie , pour moi c est pareil que d habitude  menage dans les chambres   et je passe  prendre de tes nouvelles , comment vas tu? bisous nadine

    84
    56-j-g-r-c-77
    Jeudi 15 Août à 05:29

    JEUDI

      -Température de fin de nuit 05 heures: 12 °  »     

      Hier maximuM 23° SOLEIL & NUAGES ++++     

      JE **15 08- 24   SAINT E       ASSOMPTION 

    Jean Marie   Bonjour

    Le jeudi, cœur de la semaine

    est le jour parfait pour aller

    de l’avant avec un nouvel espoir,

    de pouvoir passer une très bonne

    et très agréable fin de semaine.

     AmiCalement

    . * J-G-R-C-202* .

    chaque matin est un plaisir

    de vous rendre une petite visite

    CELA me fait un grand bien « MERCI MERCI « 

    83
    Mercredi 14 Août à 19:08

    bonjour a toi bon mercredi 

    voilà que je suis rentrée de vacance et paffff je tombe malade

    avec  16 degrés d écart c est normal  pffff la galère  

    je n ai plus qu a bien me soigner et la semaine prochaine ca ira  

    orages prévus chez moi dés ce soir  la nuit sera courte  

    prends soin de toi 

    bisous Bénédicte

    82
    Mercredi 14 Août à 14:01

    bjr  me voila ce mercredi avec un beau soleil 24 degres c est tres agreable, j ai profité pour lessiver mes baies vitrees du rez de chaussee , elles en avaient besoin  , mais voila cela me fatigue beaucoup , donc c est tranquillement que je passe te voir et prendre de tes nouvelles , comment vas tu?es ce que tu profites de ce beau temps ?gros bisous nadine

    81
    Mercredi 14 Août à 12:46

    Salut,

    Je n'ai pas l'adresse du nouveau blog ?

    Le temps est au beau fixe alors je suis allé nettoyer la voiture vu qu'en ce moment il y a des prix dans la station de lavage.

    La titine a fait peau neuve et la Tiotte est heureuse .

    J'espère que tout va bien pour vous.

    BONNE JOURNEE

    C'est la semaine de l'humour chez les "TIOT". 02

     

    80
    Lundi 12 Août à 16:02

    bonjour , me voila pour te souhaiter un bon lundi , au havre il fait tres chaud 30degres, moi ce matin je suis allee faire verifier mes appareils auditives et en debut d apres midi , visite chez le medecin pour un renouvelement des medicaments,et me voila pour prendre de tes nouvelles ? Jespere que tout va bien pour toi? gros bisous nadine

    79
    Lundi 12 Août à 11:38

    Bonjour patrick, je t'ai laissé un com sur ton autre blog "blogspot", maintenant je suis sous venus75 mais je m'enregistre pas à blogspot, tout le monde y arrive et en plus regarde dans mes favoris tu verras ton blog, là j'y retourne pour te laisser un message car il me manque...passe une bonne journée ...pleins de gros bisous, annie

     

     

    78
    Dimanche 11 Août à 12:24

    bjr me voila ce dimanche pour te souhaiter une agreable journee,

     hier je ne suis pas venue te voir et je m en excuse mais j avais de la famille au barbecue

     et ce fut une tres agreable journee , nous avons meme trouver un herisson qui etait venu nous voir ,

     mais lipton ne voulait pas qu il rentre dans le jardin lol!!!

     une vrai course pour l attraper et le faire repartir dans la pelouse de notre voisin ,

     tout le monde etait  heureux d avoir sauver  l herisson lol!!!!

     puis un bon repas et comme ca c est finit tard dans la soiree et avec cette chaleur nous etions fatigues

     donc je n ai pas venu te voir mais aujourd hui je suis la bon pied bon oeil pour prendre de tes nouvelles ?

     as tu passé un  bon samedi pas trop chaud j espere? nous au havre 25 degres  c est bien,

    aujour dui repos en regardant la fin des jeux olympiques  gros bisous nadine 

    77
    Samedi 10 Août à 14:59
    Salut, Le soleil est de la partie alors cet après midi on va fermer les rideaux car il va faire chaud. Je vous souhaite un BON WEEK-END
    76
    Vendredi 9 Août à 12:46

    BONJOUR, nous voila vendredi  avec un temps gris 19 degres et du vent , mal partit pour  mon barbecue demain,

     je mettrais tout le monde a l interieur   pour manger plus prudent lol!!! 

     oui j ai mon beau frere et belle soeur ainsi que le filleul de mon mari et son frere  au barbecue ,

     donc aujourd hui un peu de travail afin de tout preparer , donc je ne pourrais pas passer  te voir demain !!!!!mais dimanche je serais la bon pied bon oeil lol!!!!

    j espere que tu vas bien , moi la fatigue se fait ressentir  ,

     mais voila on fatigue vite quand on vieillit lol!!!   

    gros bisous et a dimanche ton amie nadine 

    75
    Vendredi 9 Août à 05:49

    vendredi

       -Température de fin de nuit 05 heures: + 17 °  »    

        Hier maximuM  24 °   SOLEIL + SOLEIL = SOLEIL  

         VE ** 09- 08- 28  Saint:     AMOUR      

    Bonjour  Jean  Mzrie

    En ce vendredi,

    que votre cœur soit léger,

    votre démarche assurée

    et vos rêves infinis.

    AmiCalement

     

       . * J-G-R-C-202* .  

    74
    Jeudi 8 Août à 13:25

    bjr me voila ce jeudi pour te souhaiter une agreable journee,aujourd hui beau soleil au havre , et 22 degres ,

     c est bien et respirable  , je viens de terminer mon menage dans les chambres et me voila  bien au frais

     pour te souhaiter une bonne journee  et prendre de tes nouvelles !!! 

    comment vas tu??? gros bisous nadine

    73
    Jeudi 8 Août à 07:29

    bonjour une journee ce jeudi bisous

    72
    Mercredi 7 Août à 13:16

    BONJOUR,  c est avec un temps gris et 19 degres que je passe te souhaiter un bon mercredi ,

     moi j ai profiter de ce temps pour repasser  comme ca j ai pas trop souffert de la chaleur , 

      j espere que tu vas bien ?  gros bisous nadine

    71
    Mardi 6 Août à 15:07

    Bonjour me voila pour te souhaiter un bon mardi , moi je rentre des courses  ou il y avait beaucoup de monde et en plus j avais ma petite princesse angelina a garde le temps que sa maman faisait sa chimio au centre hospitalier et le temps de preparer le repas de ce midi et me voila pour te souhaiter une bonne journee et   savoir si tu vas bien !!! gros bisous nadine 

    70
    Lundi 5 Août à 16:36

    coucou bonjour jean marie

    j éspére que ce lundi se passe bien !

    pour moi courses trés tot se matin

    vue la chaleur et repos télé

    cet aprém au frais !!

    bonne fin d apré-midi bisous lucie

     

    69
    Dimanche 4 Août à 15:33

    Bonjour Jean Marie

    je te souhaite un joli dimanche ;

    et aussi une très joyeuse fete  st Jean Marie

    gros bisous de nous.

    Bradley et Gladys

     voici mon lien de vefblog

    http://gladys1.vefblog.net

    Scarleen

    68
    Dimanche 4 Août à 11:54

    bonjour  et bon dimanche  et bien il ne fait pas chaud au havre ce matin 18 degres

     j ai du remettre un lainage car j avais froid , nous avons eu beaucoup de pluie hier soir et cette nuit , 

    ca c est bien rafraichit , aujourd hui dimanche  ce sera  repos car la semaine prochaine va etre mouvementee , 

    j espere que pour toi tout va bien  , gros bisous nadine

    67
    Samedi 3 Août à 13:03

    bjr, nous voila samedi  et il fait beau que demander de plus!!!!!comment vas tu ??? pour moi ce sera repos aujourd hui ,il fait moi chaud c est super !!! je ne sais pas  ou on en est pour la migration de nos blogs , certainemes personnes me disent que des blogs onT disparu?  enfin on verra bien !!! 

    gros bisous nadine 

     

    je mets le blog  que j ai ouvert  au cas ou mon blog disparaisse!!! pour ne pas se perdre !!!!

     

    https://49cibeline.blogspot.com/?zx=c9bcd06636e5739f

    66
    Samedi 3 Août à 05:57

    -Température de fin de nuit 05 heures: + 17 ° »    

        Hier maximuM  26 °   GRISAILLE PUIS SOLEILLLL  

        SA ** 03- 08- 24    Sainte :     LYDIE    

      JEAN MARIE   Bonjour  

    Que ce samedi vous apporte

    la motivation nécessaire

    pour atteindre vos objectifs

    et a la réalisations de vos rêves.

    AmiCalement

     . * J-G-R-C-202* . 

    65
    Vendredi 2 Août à 16:15

    Bonjour très bon vendredi. Jean Marie

    je traverse ton joli univers:

    en te souhaitant  un bon après midi;.

    Et aussi  un agréable week end  en famille

    en éspèrant que  tout vas pour le mieux.

    Gros bisous d'amitié.

    Bradley et Gladys

    Scarleen

     

     

    64
    Jeudi 1er Août à 12:15

    bonjour je passe ce jeudi pour te souhaiter une bonne journee ,

    au havre il fait moins chaud 22 degres et l air de la mer c est super bien ,

     je viens de terminer mon menage dans mes chambres 

     et bien ouvrir les fenetres pour faire rentrer le frais ouf !!!!

     et toi comment vas tu ? gros bisous nadine

    63
    Mercredi 31 Juillet à 21:26

    bonsoir   , du côté météo , c'est toujours la chaleur moins forte certes et des orages dans la matinée , bonne soirée , bisous

    62
    Mercredi 31 Juillet à 12:00

    bonjour ,je passe te souhaiter un bon mercredi , encore  tres chaud au havre ,

     ce matin il fait 28 degres  c est vraiment beaucoup pour un matin ,pour moi aujourd hui  c est un grand jour 

     c est notre anniversaire de mariage  25 ans , un quart de siecle lol!!!! , j espere que toi tu vas bien gros bisous nadine

    61
    Mercredi 31 Juillet à 11:36

    Bonjour,

    Cette nuit on a eu de gros orages mais ce matin le ciel est variable et la chaleur ne part pas.

    Difficile de dormir par ce temps .

    J'espère que tout va bien par chez vous.

    Je vous souhaite une bonne journée

     

    60
    Mercredi 31 Juillet à 08:26

    Bonjour et d'abord merci de tes visites

    je ne sais pas comment faire pour aller sur ton nouveau blog

    si tu peux me donner le lien.

    bonne et belle journée ensoleillée

    marjolaine

    59
    Mardi 30 Juillet à 13:17

    bjr je passe te souhaiter une bonne journee , il fait encore bien chaud aujourd hui 25 degres ,

    j ai bien fermer mes volets et j ai  ouvert  les fenetres completement, il fait vraiment bon dans la maison , 

    aujourd hui j ai ma petite fille angelina  a la maison car sa maman est partit faire sa sceance de chimio 

     et elle a besoin de repos , donc je profite qu elle fait la sieste pour venir prendre de tes nouvelles , gros bisous nadine

    58
    Lundi 29 Juillet à 12:19

    bj r , je passe te souhaiter un bon lundi , il fait un superbe  soleil au havre 25degres  super bien ,

     voila la semaine qui commence bien  , je viens de faire mon menage ,

     et me voila pour prendre de tes nouvelles ,

     j espere que tu vas bien gros bisous nadine

    57
    Dimanche 28 Juillet à 13:25

    bonjour me voila avec le soleil pour te souhaiter un bon dimanche , 21 degres c est tres bien !!!aujourd hui je reste bien au frais devant la tele et  les jeux olympiques , une boisson fraiche et un morceau de gateau !!! elle est pas belle la vie mdr !!!! et toi comment vas tu? j espere que tu profites bien du beau temps gros bisous nadine

    56
    Samedi 27 Juillet à 13:08

    BONJOUR , me voila pour te souhaiter un bon samedi ,

     il fait bien gris au havre et 18 degres  ,

     je n ai jamais vu un ete aussi triste , impossible de manger sur la terrasse ,

     il fait pas chaud du tout , j espere que le mois d aout sera plus beau ,

     hier soir j ai regarder l ouverture des jeux  olympiques , tres jolis je trouve ,

     dommage que la pluie etait la !!!!

     enfin  aujourd hui une journee calme pour moi apres avoir jardiner un peu ,

     me voila pour prendre de tes nouvelles comment vas tu?gros bisous nadine 

    55
    Samedi 27 Juillet à 10:25

    Bonjour et bon samedi Jean Marie

    je visite ton joli domaine

    en te souhaitant un joli wiking en famille.

    Gros bisous

    Bradley et Gladys

    Scarleen

     

    54
    Samedi 27 Juillet à 07:30

    j'ai noté ton prochain blog, j'espère que tout ira bien pour toi....et qu'aussi on pourra te suivre .....passe un agréable samedi

    53
    Vendredi 26 Juillet à 13:45

    Salut

    il fait beau et bon. J'aime bien ce temps où il ne fait pas trop chaud mais où on peut s'attabler dehors pour boire son café avec sa bien aimée.

    J'espère que tout va bien pour vous.

    BON WEEK-END

    Nous sommes de retour aux années 40 avec le sabotage de la SeNeCeFe !

     

    52
    Vendredi 26 Juillet à 11:42

    bjr me voila en ce vendredi 26 pour te souhaiter une bonne journee ,

     c est un grand jour ouverture des jeux olympiques cela doit etre un superbe spectacle ,

     ce matin ce fut jardinage pour moi ,

     ca pousse beaucoup avec ce temps(pluie et soleil)j espere que tu vas bien ? gros bisous ton amie nadine 

    51
    Vendredi 26 Juillet à 11:40

    bjr me voila en ce vendredi 26 pour te souhaiter une bonne journee ,

     c est un grand jour ouverture des jeux olympiques cela doit etre un superbe spectacle ,

     ce matin ce fut jardinage pour moi ,

     ca pousse beaucoup avec ce temps(pluie et soleil)j espere que tu vas bien ? gros bisous ton amie nadine 

    50
    Vendredi 26 Juillet à 10:11

    bonjour, moi je n'ai pas reçu ton lien du nouveau blog bonne continuation bisous

    49
    Vendredi 26 Juillet à 07:06

    voilà une page tout de bleu vêtue....je te souhaite également une belle journée

    48
    Vendredi 26 Juillet à 05:27

          vendredi      

       -Température de fin de nuit 05 heures: + 18 ° »    

         Hier maximuM  25 °   SOLEIL - grisaille - lourd  

         VE ** 26- 07- 28  Saint:      ANNE     

    Bonjour  Jean  Marie

    En ce vendredi,

    que l’abondance,

    la joie et la réussite

    remplissent votre vie.

    AmiCalement

     

     

     . * J-G-R-C-202* .  

    47
    Jeudi 25 Juillet à 12:22

    BJR ME VOILA POUR TE SOUHAITER UN BON JEUDI ? TRISTE TEMPS AU HAVRE AUJOURD HUI ? IL FAIT GRIS ET TRISTE 

    20DEGRES ? MOI JE VIENS DE FINIR LE MENAGES DANS MES CHAMBRES ET ME VOILA POUR PRENDRE DE TES NOUVELLES ?

     COMMENT VASTU?GROS BISOUS NADINE

    46
    Mercredi 24 Juillet à 21:14

    bonsoir , du côté météo , c'était gris ce matin , ensuite beau soleil ,tant mieux , il serait tant que l'on voit l'été , bonne soirée , bisous

    45
    Mercredi 24 Juillet à 15:07

    Salut,

    Le temps est très bien , il ne pleut pas et il ne fait pas trop chaud.

    J'ai nettoyé le garage et surtout rangé car c'était plutôt le bordel désorganisé.

    J'ai appris qu'une jeunette se présentait comme 1er sinistre mais notre Dieu ne veut pas en entendre parler parait-il ?

    Vivement la Noël....

    A Demain

    On ne rate pas l'humour du mercredi chez les "Tiot".

     

    44
    Mercredi 24 Juillet à 12:47

    bonjour , je passe te souhaiter un bon mercredi ,

     le soleil est bien la , ce qui a permis a mon mari de tondre la pelouse , 

    et moi ce fut le repassage ,  grosse matinee pour nous ,

     en plus nous venons d apprendre une mauvaise nouvelle ma fille amandine 

     apres  son scanner de controle , vient d apprendre que les metastases sont revenues sur son colon

     alors elle reprend la chimio toutes les semaines et il y aura un  nouveau controle ,

      vraiment je suis catastrophee car je croyais que c etait finit 

     rien n etais reapparu sur le scanner precedant  donc d apres le medecin

     il restait des racines qui ont repris de la force , donc on va l aider de nouveau a se battre ,

    comment vas tu??? gros bisous nadine 

    43
    Mardi 23 Juillet à 12:59

    Coucou mon ami.

    Petit passage pour prendre de tes nouvelles.

    Ici, tentative du soleil pour percer.

    Prend bien soin de toi, bonne journée, bisous bisous ton amie  Puce.

    42
    Mardi 23 Juillet à 11:56

    Salut,

    il parait que l'on va voir la naissance d'un premier ministre aujourd'hui. Je ne savais pas que Macron était en phase d'accouchement et que la sage femme était mélenchon?

    Le temps est gris et il pleuvotte.

    Il fait malgré tout bon pour se balader.

    D'ailleurs on est allé à la déchetterie et il y avait du monde pourtant c'était le matin à l'ouverture.

    J'espère que vous passez une bonne journée

     

    41
    Mardi 23 Juillet à 10:39

    bonjour me voila pour te souhaiter un bon mardi le temps est triste beaucoup de vent , et 17 degres , aujourd hui j ai ma fille amandine et ma princesse angelina qui viennent gouter , donc je voulais prendre de tes nouvelles  avant qu ellee n arrivent !!!!j espere que tout va bien pour toi !!!! gros bisous nadine

    40
    Mardi 23 Juillet à 09:26

    Je suis désolée Jean Marie mais je n'arrive pas à mettre de com's dans ton autre blog

    compliqué pour moi qui comprends rien chez certaines personne j'arrive mais c'est en Anonyme mais mon mot est signé  biz et bon mardi

    39
    Mardi 23 Juillet à 09:24

    ☘Je jette l'ancre chez toi
    Pour te faire un p'tit coucou☘️
    Je t'envoie toute mon @mitié
    Il est vrai que l'@mitié ne s'achète pas
    Il faut des personnes comme toi pour s'épanouir
    Je te souhaite un très bon mardi☀️
    Belle journée bises ❤️*Shirley*

     

    38
    Marie
    Mardi 23 Juillet à 09:00

    Bonjour Jean-Marie,

    J'espère que tu vas bien car je n'ai plus de tes nouvelles.

    J'avoue que je ne suis pas très motivée car avec la migration future des blogs,

    je n'ai pas envie de recommencer.

    Pourrais tu me donner ton autre blog, pour que je puisse te rendre une petite visite amicale

    Bise

    M@rie

    37
    Mardi 23 Juillet à 07:57

    Bonjour Jean Marie.

    J'ai visité ton blog chez blogspot avec mes créations musicales, c'est joliment fait.

    Moi, j'ai aussi ouvert un blog chez blogspot en prévision du changement chez Eklablog, et je l'ai mis en pause.

    Bonne journée.

    Amitié de nous deux.

    Voila mon lien: https://recollets05100.blogspot.com

    36
    Lundi 22 Juillet à 18:18

    Bonjour patrick, je  t'ai laissé un com sur ton autre blog 'blogspot"...pleins de gros bisous, annie

    35
    Lundi 22 Juillet à 12:08

    Salut,

    il fait beau et pas trop chaud.

    Je vais nettoyer le garage cet après midi.

    J'espère que tout va bien chez vous.

    BONNE JOURNEE

     

    34
    Lundi 22 Juillet à 11:44

    bjr , me passe te souhaiter un bon lundi , il fait tristounet  temps gris et 17 degres

     mais voila on respire et on a pas de catastrophes donc il ne faut pas se plaindre,

     as tu passer  un bon dimanche moi il fut calme ,

     un peu contrarier pour les problemes de sante  de ma fille ,

     mais voila  elle a beaucoup du mal a se remettre de ses grosses chimios ,

     toujours tres fatiguee  avec de problemes autres de sante ,

     enfin j espere que ca va s arranger , je te fais des bisous nadine

    33
    Lundi 22 Juillet à 09:03

    Bonjour Jean Marie.

    J'espère que comme nous tu as passé un bon week-end.

    Samedi il a fait très chaud et hier Dimanche, il a plut toute la journée.

    Ce matin le Soleil a refait son apparition pourvu qu'il reste toute cette nouvelle semaine que je te souhaite agréable.

    Amitié de nous deux.

    32
    Dimanche 21 Juillet à 12:27

    bon dimanche , me voila avec un temps tristounet  18 degres ,seulement ,

     mais voila il ne faut pas se plaindre quand on voit les catastrophes qu il y a en FRANCE

     du aux violents orages , cela fait peur !!!!

     j espere que tu vas bien et que ton dimanche est reposant !!!! gros bisous ton amie nadine

    31
    Dimanche 21 Juillet à 11:21

    Bonjour,

    Le temps est pluvieux et la chaleur a disparu heureusement parce que pour dormir par 29° ce n'est pas évident!

    A part ça on a le moral .

    J'espère que vous passerez un

    BON DIMANCHE

    On ne rate pas l'humour du dimanche chez les "Tiot".

     

    30
    Samedi 20 Juillet à 12:11

    BJR  et bon dimanche , temps tres ensoleille avec 25 degres ce matin ,

     mais d apres la meteo ca ne va pas durer , car les orages arrivent !!! 

    moi aujourd hui cet un dimanche tranquille au frais 

      devant la tele , et toi comment vas tu?gros bisous nadine

    29
    Vendredi 19 Juillet à 12:05

    Salut

    On a beau temps alors la Tiotte  a entrepris de tondre la pelouse. Pour ma part je l'aide en changeant  les fils du coupe bordure.

    A part ça tout va bien je nettoie le barbecue en prévision du dimanche et je me pose une question?

    Fera-t-il beau ?

    J'espère que vous passerez une bonne journée.

    BON WEEK-END

     

    28
    Vendredi 19 Juillet à 11:38

    bonjour , me voila ce vendredi bien chaud au havre il fait 25 degres ce matin  , c est vrai qu on est jamais content lol!!!! mais il faut en profiter car ca ne va pas durer !!! j espere que l on va pouvoir  repondre a tout nos amis car il y a une panne geante a microsoft!!! pour moi aujourd hui sera une journee tranquille et toi comment vas tu??je te fais des bisous bisous nadine

    27
    Vendredi 19 Juillet à 05:22

    vendredi

    -Température de fin de nuit 05 heures: + 16 ° »    

     Hier maximuM  19 °    JOURNEE couverte  

      VE ** 19- 07- 28  Saint:     ARSENE    

    Bonjour  JEAN  MARIE

    En ce vendredi,

    que chaque sourire que

    vous rencontrez illumine

    votre journée et celle des autres.

    AmiCalement

     

     . * J-G-R-C-202* .

    26
    Jeudi 18 Juillet à 17:25

    Salut,

    Je passe vite comme le soleil.

    Tout se passe bien , le soleil est bien présent,

    mais qu'est-ce qu'il fait chaud .

    J'espère que tout va bien chez vous.

    BONNE FIN de JOURNEE

     

    25
    Mercredi 17 Juillet à 13:01

    bonjour

    question chaleur on a 34 depuis quelques jours l'aprem, on reste au frais à l'intérieur et dire que certaines subissent les orages !

    bonne journée

    24
    Mercredi 17 Juillet à 11:53

    BJR JE PASSE TE SOUHAITER UN BON MERCREDI  ,temps ensoleille au havre  mais 18 degres , je n ai pas encore pu manger sur la terrasse , beaucoup trop frais , mais voila il faut faire avec , aujourd hui pour moi menage au rez de chaussee  et cet apres midi repos car toujours ma sciatique qui me fais souffrir , enfin il faut admettre que l on vieillit !!!! et toi comment vas tu?bisous nadine

    23
    Mercredi 17 Juillet à 07:37

    Bonjour Jean Marie,

    Il va faire très chaud, surtout dès demain. Chez nous ils prévoient entre 30 et 33° ! On ne supporte pas la chaleur. Je sors le matin pour faire les courses comme ça l'après-midi je reste au frais chez moi.

    J'ai programmé des articles dans mon blog jusqu'au 10 septembre, après je verrais... tout dépendra comment sera mon blog ? D'ici là Eklablog aura migré. Je verrais si je continue ou pas.

    Passes une bonne journée

    Gros bisous

    Florence

    22
    Lundi 15 Juillet à 16:40

    Coucou mon ami,

    J'ai retrouvé mes marques.

    En attendant la migration, je passe sur "EKLABLOG"

    J'espère que tu as passé une très bonne fête Nationale,

    Chez nous en Belgique, c'est le 21 juillet.

    Prend bien soin de toi, je te souhaite une très bonne journée et une très bonne semaine, je t'embrasse très très fort. Ton amie  Puce.

    21
    Lundi 15 Juillet à 11:55

    bjr je passe te souhaiter un bon lundi avec au havre un temps gris et du vent ,

     hier nous avons fait un barbecue avec les enfants ca ete une bonne journee

     mais nous avons du manger a l interieur  car ca menacer de pleuvoir 

     et le temps etait gris , mais ca quand meme ete tres agreable ,

     mais je t avouerais qu aujourd hui je suis bien fatiguee,

    j espere que tu as passe un bon  dimanche  gros bisous nadine  

    20
    Lundi 15 Juillet à 07:35

    Bonjour Jean Marie,

    Ton autre blog est dans mes liens mais je préfère venir ici. Tu as raison de garder ce blog, tu as beaucoup d'articles ! Ce serait dommage de le supprimer. Moi aussi je garde mon blog Ekla.

     Eklablog n'a pas encore migré pour l'instant. Il faut attendre voilà tout. 

    Mes articles sont programmés d'avance et se postent tous les jours, heureusement car je manque de motivation (soucis familiaux). 

    Depuis ce week-end nous avons du soleil et il fait doux. On est en alerte pour orage. 

    Passes une bonne journée et une agréable semaine

    Gros bisous

    Florence 

    19
    Dimanche 14 Juillet à 15:24

    Salut,

    il fait beau et 26° , c'est super pour la balade cet après midi.

    J'espère que vous profitez bien du 14 juillet , de ses bals et ses feux d'artifice.

    Je vous souhaite un BON DIMANCHE

    Il fait beau mais je n'oublie pas l'humour du dimanche.

     

    18
    Dimanche 14 Juillet à 10:43

    bonjour 

     bon 14 juillet 

     il ne  fait pas beau 

     mais  pas eu d epluie pour les feux d artifices 

     bises 

     kénavo Jean MARIE 

    17
    Samedi 13 Juillet à 05:27

    SAMedi Saint-JOEL

       -Température de fin de nuit 05 heures: + 10 ° »   

        Hier maximuM  19 °  soleil ET AVERSES  

        SA ** 13- 07- 24    Saint :     HENRI    

    Bonjour  JEAN  MARIE

    En ce samedi,

    veille de fete Nationale

    je voulais vous souhaitez

    avec toute mon affection.

    Que cette journée ne soit

    que remplie de douceur,

    de soleil et de tendresse.

    AmiCalement

     . * J-G-R-C-202* . 

    16
    Vendredi 12 Juillet à 15:20

    Salut,

    Le temps est encore à la pluie et crois moi on dérouille la nuit.

    Au moins pas besoin d'arroser le jardinet.

    J'espère que tout va bien pour vous.

    BONNE FIN de JOURNEE

    La France , le pays où les élus te font pleurer de rire.

     

    15
    Vendredi 12 Juillet à 12:10

    bjr , je passe en ce vendredi te souhaiter une bonne journee ,

     temps pas terrible au havre , on passe de passage nuageux a passage ensoleille ,

     vraiment bizarre ce mois de juillet , je viens de terminer le menage dans mes chambres

     et passe prendre de tes nouvelles , comment vas tu? GROS BISOUS NADINE

    14
    Jeudi 11 Juillet à 17:25

    Coucou, pour l'instant rien dans mes mails ni dans mes spams, 

    quelle merdouille cette migration!

    Bisous et bonne fin de journée

    13
    Jeudi 11 Juillet à 17:09

    Salut

    Le soleil est de retour pour cette journée mais la météo annonce de la pluie au loin!

    J'espère que vous passez de bonnes journées en ce moi de juillet.

    BONNE FIN DE JOURNEE

    Le lundi ce n'est pas triste non plus !

    12
    Jeudi 11 Juillet à 13:43

    BJR ce jeudi pour te souhaiter une bonne journee , il fait soleil bien timide et 18 degres ,

     on est pas bruler par le soleil!!!!! je rentre de chez le coiffeur et je passe te faire des bisous 

    et savoir si tout va bien chez toi !!!!! ton amie nadine

    11
    Jeudi 11 Juillet à 11:49

    Coucou mon ami,

    Oui, je reçois les notifications.

    Ce n'est pas évident.

    Perso, j'attend de voir un peu plus tard.

    Bonne journée, içi, sous le soleil, prend bien soin de toi,

    Bisous bisous  Puce

     

    10
    Mercredi 10 Juillet à 14:59

    bonjour   Jean MARIE  , j'espère que ton mercredi  se passe bien ?  le mien calme sans sortie , chez nous soleil,nuages et vent , bonne fin de journée  ..bisous  ..Anna

    9
    Mercredi 10 Juillet à 11:24

    Salut,

    Le temps est variable ; Cette semaine la météo n'est pas bonne et ainsi jusqu'au 15 juillet ?

    J'espère qu'il fera mauvais le 14 sur les champs élysées  pour voir défiler le Front Populaire!

    Je vous souhaite une bonne journée

    On ne rate pas l'humour du mercredi chez les "Tiot".

     

    8
    Mercredi 10 Juillet à 10:58

    Bonjour patrick, j'ai reçu une fois mais  en ce moment je ne reçois rien, mais quand on vas sur blogspot il faut mettre à chaque fois son lien et j'aime pas, alors ça seras en anonyme comme la première fois que j'ai laissé un com vu que tout le monde connait mon prénom , moi je reste eklablog vu que pour le moment il ne ferme pas......passe un bon mercredi....pleins de gros bisous, annie

    7
    Mercredi 10 Juillet à 07:17

    Bonjour Jean Marie,

    Je reçois bien les notifications dans ma boite mail, pas dans les spams. 

     Hier il a fait très chaud (32°). MétéoFrance avait prévu des orages, on a rien eut (tant mieux je déteste ça). Aujourd'hui on est encore en alerte jaune pour orages  ; on devrait avoir moins chaud, 26°.

    La migration d'Eklablog n'a pas encore commencé, on se connecte encore avec le pseudo. Je consulte leurs infos tous les jours, rien de nouveau pour l'instant.

    Passes une bonne journée

    Gros bisous

    Florence

    6
    Mardi 9 Juillet à 17:32

    bonjour  jean Marie 

     j ai  reçu   ce mail  

     j' espére que cela  continuera à marcher

     kénavo bises 

    5
    Mardi 9 Juillet à 15:31

    Salut,

    Le temps se dégrade encore , il pleut mais la température monte .

    A la TV on s'emmerde sur les infos alors on regarde des films déjà vu.

    Vivement le soleil que l'on puisse sortir.

    Je vous souhaite une bonne fin de journée.

    Les petites infos du mardi sont époustouflantes!

     

    4
    Mardi 9 Juillet à 13:39

    Coucou Jean Marie,

    si c'est d'aujourd'hui rien reçu même dans les SPAMS. Bon après midi du mardi. Bisous.

    3
    Mardi 9 Juillet à 13:33

    Bien reçu cool

    2
    Mardi 9 Juillet à 13:27

    Pas facile avec blogspot pour commenter , à chaque fois il faut repasser par blogger ... J'ai bien reçu le lien pourtant .

    De mon côté, pour l'instant je reste sur ekla, je verrai l'évolution, je ne sais quoi choisir comme autre plateforme . çà perturbe tous ces changements,.

    Bonne continuation Jean Marie et bonne fin de journée ! Nicole

    1
    Mardi 9 Juillet à 13:22

    CC Jean-Marie... bien reçu... merci... pour l'instant, un souci : je ne peux pas commenter... je suis sur la tablette... je regarderai demain avec l'ordi !

    Bel après-midi ensoleillé, bisous kiss

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :